Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope Hastings
Penelope Hastings
➸ ultimo arrivato



Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 4
Age : 29


(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyVen 20 Sep - 7:41


Penelope "Penny" Eleanor Hastings

On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.






Pseudo ➸ sunny

Comment êtes vous arriver ici ➸ PRD

Fréquence de connexion ➸ tous les jours en général

Code:
 nina dobrev [color=firebrick][i]est[/i][/color] penelope hastings

Prenoms ➸ Penelope "Penny" Eleanor

Nom ➸ Hastings

Date de naissance ➸ 14 février 1988

Nationalité ➸ américaine

Métier/Étude ➸ animatrice radio/photographe

Statut social (en couple, célibataire, divorcée...) ➸ célibataire, et (malheureusement) amoureuse

Bornée ➸ franche ➸ susceptible ➸ spontanée ➸ rancunière ➸ joviale ➸ ambitieuse ➸ battante ➸ bordélique ➸ bavarde.


Que représente la famille pour toi ? ➸ Rien de vraiment très glorieux. J'aurais voulu faire parti de ses personnes accrochées à leur famille, qui ne vivent que pour le bonheur de leurs frères et sœurs, de leur parent. Malheureusement, mes parents et moi ne sommes pas vraiment proches. Et ma sœur, ma jumelle, nos différences nous ont toujours séparé, malgré que j'espère un rapprochement avec le temps. Si je suis à Rome aujourd'hui, c'est en parti pour elle, même si je ne veux pas me l'avouer.

Que représente l'amour et l'amitié pour toi ? ➸ Tout. Et rien à la fois. L'amitié est ma force, mes amis sont ma deuxième famille, ceux avec qui j'avance depuis toujours. Mais l'amour, que devrais-je en dire ? Je ne suis réellement tombée amoureuse qu'une fois, et je m'en suis mordu les doigts. Il aura fallut que ça tombe sur lui, Ethan, l'ex-fiancé de Piper. Je me convaincs tous les jours de l'oublier, mais je n'y arrive pas.

Que représente le travail pour toi ? ➸ J'aurais tendance à dire, un passe-temps, une passion. J'ai commencé la photographie à l'âge de quinze ans. Tous les clichés étaient bon à prendre, un arbre, un enfant, un rire. Je garde des dizaines d'album truffés de souvenirs. Pour ce qui est de l'animation, j'avais besoin d'un vrai travail à côté de ça, même si j'étais payée pour être photographe, ce n'était pas vraiment un métier très rentable. Alors j'ai choisi quelque chose qui me plaisait.

Groupe désiré ➸ Panna cotta
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hastings
Penelope Hastings
➸ ultimo arrivato



Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 4
Age : 29


(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyVen 20 Sep - 7:46


On a tous une histoire

une citation qui déchire tout



Es tu née à Rome ? Où viens tu de t'y installer ? Si la deuxième option, pourquoi avoir choisis Rome ? ➸ Je viens de m'y installer. J'ai suivi Ethan, l'ex-fiancé de ma soeur qui s'est mis en tête de la reconquérir. Etant amoureuse de lui, je l'ai suivi, sans trop me poser de questions. Cependant, la raison la plus évidente est ma soeur, j'aimerais vraiment que nous puissions construire une vraie relation.

Que penses tu de la ville ? Que représente t-elle pour toi ?➸ Cette architecture, ces monuments, tout ici me fait trépigner de joie. Mon appareil photo n'a plus une minute de répit, les flash crépitent de toute part. J'aime beaucoup cette ville.

Es-tu satisfait de ta vie actuelle ? ➸ Satisfaite, pas vraiment. Je suis amoureuse d'un homme qui est lui même amoureux de ma sœur jumelle avec qui j'ai des relations conflictuelles. Quoi de plus compliqué ? Je sais qu'il y a bien pire, mais je n'arrive pas à m'y faire.

Comment vois-tu ta vie dans une dizaine d'année ? ➸ Grande photographe de renommée, mariée à Ethan, deux enfants, un grand jardin. Ce n'est qu'un rêve, oui, et je le sais. Je me surprends parfois à espérer une vie qui n'est pas la mienne.
écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Penny ? Je me tournais vers ma soeur, sourire aux lèvres. Elle allait se marier aujourd'hui, avec l'homme que j'aime. Malgré tout, je tentais de garder la tête haute, elle était heureuse, c'était tant mieux après les épreuves qu'elle avait traversé. Elle avait choisi de sublimes robes mauves pour les demoiselles d'honneur, tout en la remettant en place, je levais les yeux vers Piper. Oui Pip ? Elle semblait si stressée, mais c'était normal non ? Son mariage allait être célébré aujourd'hui, dans moins d'une heure. Devant son miroir, elle semblait contempler la beauté de sa robe, et il y avait de quoi. Elle était magnifique, vraiment. Je ne peux pas me marier. Je.. J'avais l'impression qu'elle étouffait, je ne comprenais plus rien à ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Aucun son ne parvint à s'échapper de ma bouche, aucun mot ne pouvait convenir à cette situation. Je peux pas. Dis à Ethan que je suis désolée, vraiment. Mais je dois partir, je dois partir d'ici vite. Sans que je n'ai le temps de faire quoi que ce soit, elle avait lâché le bouquet qui s'était lamentablement écrasé sur le sol, et elle s'était mis à courir, comme si sa vie en dépendait. Je m'approchais à mon tour du perron avant de la voir monter dans la voiture destinée à les emmener, elle et Ethan, à la salle réservée pour la soirée. Piper, qu'est-ce que t'as fait.. Chuchotais-je plus pour moi même qu'autre chose. Je ne savais plus quoi penser, partagée entre le bonheur qu'Ethan soit de nouveau libre et l'horrible appel de détresse de Piper. Tandis que dans l'Eglise, les amis, la famille étaient assis, j'ouvris les portes de bois. Pensant certainement que la mariée allait faire son entrée, ils se levèrent, souriant. Je me tournais une dernière fois vers l’extérieur, afin de m'assurer qu'elle était bien partie. Je suis désolée, mais il n'y aura pas de mariage aujourd'hui. Piper est partie. Des cris de stupeur se firent entendre dans la salle, mais le seul visage qui me marqua fut celui d'Ethan. Un mélange de haine, de désespoir et de tristesse immense. Il savait qu'elle aimait Fabio, il l'avait toujours su.

Quelque temps plus tard.

Penny ? Je poussais un soupir de soulagement derrière mon téléphone. Après le mariage, personne n'avait plus eu de nouvelles de Piper, elle avait littéralement disparu. Piper, on était fous d'inquiétude, où es-tu ? Malgré le fait que ma sœur et moi ne soyons pas proches comme devraient l'être des jumelles, je m'étais fait énormément de soucis pour elle, d'autant plus après les événements qui avaient eu lieu dans sa vie. Rome... Je sais Penny, j'avais promis que c'était fini mais... J'avais besoin d'y retourner. Je soupirais, soulagée, je ne savais pas trop. Rome était la ville de ses malheurs, la ville où se trouvait Fabio, le père de cet enfant qui n'avait jamais vu le jour. Celui qu'elle avait tant aimé, celui qu'elle aime toujours autant. Il faut bien avouer, que si j'avais du commencer à chercher quelque part, c'est là-bas que je serais allée, sans hésiter. Je me doutais que tu étais là-bas... Piper.. Maman est dévastée. Il faut que tu rentres. Je savais que les relations entre notre mère et Piper n'étaient pas au beau fixe. Notre premier voyage à Rome avait quand même servi à retrouver notre père, et ça, maman ne l'avait pas très bien pris. Malgré tout, nous étions tout ce qui lui restait, deux enfants, deux filles. Je sentais bien que Piper n'avait pas l'air prête à revenir. Non Penny, désolée mais ... Je peux pas rentrer. Désolée. Je te laisse. Je m'attendais à cette réaction. La fuite, j'aurais certainement fait le même chose à sa place. Alors c'est moi qui viendrait. Déclarais-je alors qu'elle avait déjà raccroché. Piper était ma sœur quand même, quoi qu'il arrive.

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Penelope Hastings le Ven 20 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Adminette ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Crédit : avatar de Hollow Bastion, gif de tumblr
Messages : 41
Double-Compte : Lucia & Meghan-Iris <3


(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyVen 20 Sep - 7:50

Bienvenuuuuue !
Bon courage pour ta fiche (qui est déjà bien avancé Wink) et n'hésites pas si tu as des questions :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hastings
Penelope Hastings
➸ ultimo arrivato



Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 4
Age : 29


(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyVen 20 Sep - 8:39

Jenn Morrison, c'est genre la femme de ma vie :19: :23: 
Merci beaucoup :53: :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. EmptyLun 23 Sep - 5:23

Héhé ma jumelle chérie (aa)

Me voilà revenue de week-end et je peux enfin te saluer comme il se le faut !

Merci encore de tenter le scénario et hâte de lire la suite de ta fiche :10: 

:23: :23: :23: :23: :23: :20: :20: :20: :20: :20: :22: :22: :22: :22: :22: :22: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :27: :27: :27: :27: :27: :27: :29: :29: :29: :29: :29: :29: :31: :31: :31: :31: :31: :31: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :33: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :44: :44: :44: :44: :44: :44: :50: :50: :50: :50: :50: :49: :49: :49: :49: :49: :52: :52: :52: :52: :52: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty
MessageSujet: Re: (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.   (+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Présentations
-