Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
PNJ ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 15/03/2013
Messages : 43


Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler Empty
MessageSujet: Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler   Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler EmptyVen 5 Avr - 9:51

Parce qu'on a tous besoin d'un endroit pour vivre ou d'un endroit pour travailler, ils existent ce petit sujet. Ici vous pourrez demander votre maison mais également le lieu où vous travaillez. Pour avoir votre maison, remplissez le petit code qui suit :

Si à Rome :

Code:
<div class="cadre">[i]Je voudrais un toit sur la tête à Rome...[/i]
Ce serait [i]une maison/un appartement[/i], au [i]quartier Nord/Quartier Sud/Centre-Ville[/i]. J'y vivrais [i]seul(e)/avec nom des personnes/avec nombres de coloc'[/i].
[code]<div class="cadredescricat"><div class="descricat">[b]Prénom et nom des personnes y vivant[/b] ➸  Description de votre chez vous.</div></div>[/code]
Si à Santa Grazia :

Code:
<div class="cadre">[i]Je voudrais un toit sur la tête à Santa Grazia...[/i]
Ce serait [i]une maison/un appartement[/i], au [i]bord de mer/piazza Santa Grazia/la fôret[/i]. J'y vivrais [i]seul(e)/avec nom des personnes/avec nombres de coloc'[/i].
[code]<div class="cadredescricat"><div class="descricat">[b]Prénom et nom des personnes y vivant[/b] ➸  Description de votre chez vous.</div></div>[/code]
Voici également la liste des personnes prêtes à prendre des colocataires :


Si c'est un lieu de travail qu'il vous faut, c'est ce code qu'il vous faudra utiliser.

Code:
<div class="cadre">[i]Je voudrais pouvoir travailler...[/i]
Je travaille à [i]Santa Grazia/Rome[/i]. Cette endroit porterait le nom de [i]nom de l'endroit[/i].
[code]<div class="cadredescricat"><div class="descricat">Description de ce lieu.
<br>[b]votre poste : votre nom ... - autres postes dispos : ... [/b]</br></div></div>[/code]A noter que si d'autres personnes travaillent avec vous, il faut ajouter leur nom ainsi que leur poste ;).
A vous de jouez maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dolcevita.forumactif.org
Mattia E. Fragatelli
Mattia E. Fragatelli
➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 21


Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler   Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler EmptyLun 7 Oct - 16:51

Je voudrais pouvoir travailler...
Je travaille à Rome. Cette endroit porterait le nom de Fragatelli.
Code:
<div class="cadredescricat"><div class="descricat">Il s'agit d'un petit bistro aussi chaleureux que le coeur des italiens qui accueil aussi bien les touristes que les gens du coin.
<br>[b]Gérant : Mattia E. Fragatelli ... - autres postes dispos : ... [/b]</br></div></div>
A noter que si d'autres personnes travaillent avec vous, il faut ajouter leur nom ainsi que leur poste Wink.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucia ➸ parce l'amitié ne meurt jamais
» Alice ► Combien de rencontres as-tu gâché ces dernières années parce que tu aimais avec un pied dans le présent et l'autre dans le passé ?
» (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie
» On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
» (D)♫ Juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Le coin des rencontres
-