-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, je veux des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur le Maire
Monsieur le Maire
PNJ ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 15/03/2013
Messages : 43


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyMer 24 Avr - 5:55



Bonjour petit invité qui parcourt avec curiosité notre forum,

Tu as très envie de nous rejoindre mais aucun scénario ne te plaît plus que ça et inventer un personnage sans aucun lien défini te fait peur ?

Sache que tu peux ici poster pour chercher des amis.

Nous sommes des amours ici et personne ne dit non à un petit lien (a)

Alors, n'hésites pas à nous dire ce que tu recherches, ce dont tu as envie et hop, nous tâcherons de répondre à tes envies  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://la-dolcevita.forumactif.org
Samy ?
Invité





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 13:35

Bonjour!!! Bonjour !!!

Voilà un forum sur l'Italie c'est le rêve j'adore ce pays bien que je n'y sois très peu aller alors il n'y a pas de doute je vais m'inscrire mais je voudrais quelques petits liens histoire de bien commencer ...

J'ai décidé d’interpréter Ashley Benson, je la vois dynamique, fofolle, souriante, qui aime la vie....

Si cela donne des idées à quelqu'un je vous suis toute ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 13:42

Bonjour ma mignonne,

Alors, tout d'abord, un grand merci pour ton intérêt pour LDV, ça fait trop plaisir ♥

Ashley Benson ne peut que m'inspirer oui puisque j'ai un compte avec Lucy Hale (aa)

Du coup, on pourrait partir sur un lien entre les deux, qu'en dis-tu ?

Alice (Lucy H.) a 24 ans, elle est institutrice depuis cette année et elle est plutôt dynamique, douce, attentionnée, fofolle à ses heures, parfois torturée aussi car elle n'a toujours eu une vie toute rose.

Si tu as déjà une histoire en tête, on peut partir sur un lien de très bonnes copine, voire meilleures amies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samy ?
Invité





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 13:47

Je n'ai pas encore d'histoire en tête, j'attendais les propositions de liens qu'on allait me faire mais je suis tout à fait partante pour un lien de meilleure amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 13:50

Dans ces cas-là, on peut partir là-dessus (aa)

Alice a toujours vécu à Rome si tu veux pour t'inspirer pour ton histoire ! Donc, ton Ash' pourrait avoir grandi à Rome aussi ou être arrivée quand elle était assez jeune pour que ça coïncide bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samy ?
Invité





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 13:54

J'avais dans l'idée qu'elle est toujours vécue à Rome .... Donc ça pourrait coller..
Revenir en haut Aller en bas
LOULI
Invité





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 13:55

Bonjour voilà j'aime beaucoup votre votre forum mais j;aime paqs==s m'inscrire sans liens donc je souhaite jouer une fille de 23 ans enceinte de 3 mois mais elle ne le sait pas encore , elle à toujours vécu à Rome et c'est une personne plutôt connu en italie par sa mère ou son père c'est à voir

donc voila je cherche un lien amoureux , meilleure amie de la famille etc...

pour l'avatar j'aime beaucoup Annalyne Mccord , Blake LIvely , Claire Holt , etc..... pas de disney sauf Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 14:04

Hello Louli ! Déjà, merci de t'intéresser à LDV :10: 

Pour un lien amoureux, ça va être compliqué, pour l'instant nous sommes qu'entre fille Wink. Mais on peut toujours trouvé plein de choses. Je pense notemment à mon DC, Lucia ( avec Alex Chando ). Elle a grandit aux Etats-Unis mais sa famille est italienne. Donc si tu as envie d'une cousine ^^. Pour l'ava j'aime les trois que tu nous propose. Avec peut-être une préférence pour Annalyne qu'on voit trop peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 14:15

Coucou ma mignonne,

Merci de ton intérêt pour le fofo ^^

Moi pour le vava, je plussoie Annalyne ou Selena qui est vraiment adorable ♥

Je n'ai pas de liens tout fait dans ma tête mais on pourrait s'en trouver sans soucis avec mes DC (Piper & Alice) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 14:26

Je suis présente avec Annalyne (a) ah oui le rôle de cousine me va super bien même mais des cousine plutôt proche ou pas du tout ? je dois sortir possible de me la réserver ?

Oh oui avec Piper (a) Alice et toi (a) j'ai hésité avec ton scénario mais j'ai du mal à jouer Ninouche merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 14:28

Aucun souci, ça sera avec plaisir pour un lien (aa)

Je te la réserve de ce pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyDim 15 Sep - 14:58

Si tu le souhaite, elle pourrait être proche. Lucia venait tout les ans pour les vacances et ça fait maintenant quelques années qu'elle est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kat.
Invité





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyMer 18 Sep - 15:07

Coucou ! :31: 
J'aimerais beaucoup vous rejoindre, j'avais vu le projet sur bazzart, il me semble, et j'avais adoré. :22: Et puis, en voyant finalement le forum, je me dis que je vais craquer. Donc, j'ai une vague idée de personnage, avec pour avatar Jake Abel, depuis le temps que je veux le jouer. :43: Donc, pour bien partir, j'aimerais des liens, n'importe quoi, amoureux, compliqués, familiaux etc.. pourvu que je parte pas dans le vide total, pour ça je m'en remets à vous, si vous recherchez déjà... :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice O. Lombardi
Alice O. Lombardi
Fonda ➸ nativo di santa grazia



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 17
Double-Compte : Annabella & Piper ♥ Totalement schyzo moi ? Un peu oui !


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyMer 18 Sep - 17:08

Coucou ma jolie,

Merci de ton intérêt pour le forum, ça fait hyper plaisir :10: 

Alors, moi, je peux te proposer le scénario de Ian Somerhalder que tu pourrais jouer avec Jake (qui est juste sublime)

Sinon, autre idée, je recherche pour Alice un boy friend ! Et Jake correspondrait parfaitement bien. En fait, Alice a un passé amoureux compliqué (va lire ma fiche si tu veux) et du coup, elle tente d'oublier son premier amour ! Et ça pourrait être Jake l'élu mouahaha

Si ces idées ne te plaisent pas, on peut toujours partir sur des liens amicaux (en particulier avec Alice ou Piper) et sinon, Maman Dragibus (JLawrence & Alex Chando) aura peut-être quelques idées for you :23: :22: 
Revenir en haut Aller en bas
Timo Crescenzi
Timo Crescenzi
➸ ultimo arrivato



Date d'inscription : 18/09/2013
Messages : 4


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyMer 18 Sep - 19:09

Et voilà, il m'a pas fallu longtemps pour craquer, en fin de compte. :53: Je veux bien qu'on regarde ensemble pour le lien de petit ami d'Alice, en plus, j'aime beaucoup l'histoire et ta façon d'écrire ! :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Adminette ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Crédit : avatar de Hollow Bastion, gif de tumblr
Messages : 41
Double-Compte : Lucia & Meghan-Iris <3


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyMer 18 Sep - 19:41

Contente de voir que tu as trouvé ton bonheur Very Happy
Jake est un superbe choix ! Faudra que tu me gardes aussi des liens. Pour les trois compte, tiens !

(En plus, tu es notre premier mâle sur le fo )
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  EmptyJeu 19 Sep - 18:25

Moi aussi je veux des liens haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, je veux des amis  Empty
MessageSujet: Re: Moi, je veux des amis    Moi, je veux des amis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi, je veux des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava ➸ Si t'as pas d'amis, prends pas un curly. Ya Ava.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La Dolce Vita
 :: 
Les Guests ! Les Bests !
-