-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper O.L. Hastings
Piper O.L. Hastings
Fonda ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 21
Double-Compte : Annabella & Alice


Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyVen 23 Aoû - 5:56


Piper Olivia Lemonade Hastings

Je suis du genre à tout foutre en l'air, tu vois ?






Pseudo ➸ Luxette (et oui encore moi !)
Comment êtes vous arriver ici ➸ Parce que je suis toujours la fondatrice du forum donc c'est tout naturel que je me retrouve parmi vous (aa)

Fréquence de connexion ➸ 5/7

Code:
 nina dobrev [color=firebrick][i]est[/i][/color] piper o.l. hastings

Prenoms ➸ Piper, Olivia, Lemonade. Je tiens ces trois prénoms de ma famille. Olivia est le second prénom de ma mère, Lemonade celui de sa soeur, et Piper celui de sa cousine préférée. Pas très original mais j'aime bien. La plupart du temps, les gens m'appellent Lemon.

Nom ➸ Hastings.

Date de naissance ➸ Il y a 25 ans, le 14 février

Nationalité ➸ Américaine

Métier/Étude ➸ Disons que je me cherche un avenir. En attendant, je peins beaucoup. Et je danse aussi. J'étais danseuse professionnelle en Amérique. J'ai aussi fait des études de médecine donc il est possible que je me dirige là dedans.

Statut social (en couple, célibataire, divorcée...) ➸ J'étais fiancée avant de plaquer mon futur mari le jour de mon mariage. Et actuellement, je suis célibataire mais toujours amoureuse de mon premier amour.

Impatiente ➸ Passionnée ➸ Trop entière ➸ Drôle ➸ Impulsive ➸ Volontaire ➸ Lunatique ➸ Câline ➸ Susceptible ➸ Gentille


Que représente la famille pour toi ? ➸ Ma famille est disons ... spéciale. J'ai une soeur jumelle que je ne supporte pas et qui est la chouchoute de ma mère. Mon père a quitté le domicile familial lorsque j'avais 15 ans après avoir trompé ma mère. Je suis la seule à le voir encore, et je crois que ma mère m'en veut pour ça. Depuis le divorce, elle est à la limite de la folie, si si, je vous jure. Limite alcoolique, limite maniaco dépressive. Bref, j'ai pas une famille de rêve comme vous pouvez le voir.

Que représente l'amour et l'amitié pour toi ? ➸ Je suis une romantique même si je le cache assez bien. Quand je suis amoureuse, je me donne entièrement, je fais tout pour l'être aimé. Parfois, sans rien en retour et c'est ça le plus dur, non ? Je suis aussi une amie loyale et j'essaie d'être toujours là pour les gens que j'aime. C'est vrai que l'amour a toujours occupé une grande place dans ma vie, j'ai toujours eu du mal à rester célibataire. Après mon gros chagrin d'amour, je me suis vite relancée dans une relation et j'ai même failli me marier. Enfin ... J'aime l'amour mais j'ai l'impression que l'amour ne m'aime pas.

Que représente le travail pour toi ? ➸ Bof le travail ... Je sais pas ce que je veux faire de ma vie. Quand j'étais plus jeune, je rêvais d'être médecin et j'ai fait des études de médecine mais ... Finalement, je ne suis pas vraiment sûre que c'était fait pour moi. J'aime beaucoup la danse et aux USA, j'avais un avenir possible dans ce domaine mais j'ai tout plaqué. Je suis pas un exemple à ce niveau-là ! Heureusement que mon père m'envoie de la thune tous les mois.

Groupe désiré ➸ Panna cotta


Dernière édition par Piper O.L. Hastings le Ven 23 Aoû - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper O.L. Hastings
Piper O.L. Hastings
Fonda ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 21
Double-Compte : Annabella & Alice


Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   Empty
MessageSujet: Re: Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !    Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !   EmptyVen 23 Aoû - 5:57


On a tous une histoire

Et si je devenais dresseuse de pokemon plutôt ?



Es tu née à Rome ? Où viens tu de t'y installer ? Si la deuxième option, pourquoi avoir choisis Rome ? ➸ Je viens de m'installer à Rome il y a tout juste deux mois. C'est tout nouveau mais je me sens déjà chez moi. Peut-être parce que je ne me sentais plus chez moi dans ma ville natale ... Je sais pas. J'ai choisi de tout plaquer pour aller à Rome parce que déjà j'avais besoin d'être loin de chez moi, qu'on ne me retrouve pas et Rome est à des milliers de kilomètres de mes USA alors c'était plutôt bien choisi. Et puis surtout, il y avait un homme que j'avais envie de retrouver à Rome. C'est peut-être ça qui m'y a vraiment poussé je dirais.

Que penses tu de la ville ? Que représente t-elle pour toi ?➸ Rome est une ville magique. J'avais passé des vacances ici il y a des années avec ma famille et j'avais eu un vrai coup de coeur pour cette ville et pour un italien en particulier. Alors, durant mes études de médecine, quand j'ai du aller passer un an à l'étranger, j'ai choisi Rome sans hésiter. C'est une ville qui représente beaucoup pour moi : la ville de l'amour déjà parce que c'est là que j'y ai rencontré mon premier amour, la ville de la tolérance, tout le monde se mélange, se parle et j'aime ça. C'est une ville magnifique en plus de ça, que demander de plus ?

Es-tu satisfait de ta vie actuelle ? ➸ Bien sûr, j'ai une vie assez instable en ce moment. Je viens de plaquer toute ma stabilité américaine pour fuir en Europe donc j'ai besoin d'un peu de temps pour rééquilibrer ma vie mais à vrai dire, oui, je suis plutôt heureuse. Il ne me manque qu'un homme et ce serait parfait. Peut-être un travail aussi.

Comment vois-tu ta vie dans une dizaine d'année ? ➸ J'espère être mariée, avoir des enfants. Je sais, ça peut paraître nunuche mais c'est ce dont je rêve. Je n'ai pas besoin de plus, juste d'un homme que j'aime et qui m'aime et de savoir qu'il sera là pour moi tout au long de notre vie. Je rêve d'une histoire d'amour romantique et passionnelle. J'ai peut-être tort mais je me dis que moi aussi j'ai le droit à ça.
" Piper, Penny, arrêtez ça tout de suite." Je relevais la tête vers notre mère qui arrivait en courant et soupirais en lâchant la poupée. " C'est Piper qui a voulu me la piquer." Je lançais un coup d'oeil furieux à ma jumelle et secouais la tête : " Même pas vrai maman. C'est la mienne celle-là." On avait beau avoir le même âge, les mêmes traits, on n'avait rien à voir l'une avec l'autre et Penny et moi, on avait beaucoup de mal à s'entendre. " Je me fiche bien de savoir à qui est cette poupée. Je veux juste que vous puissiez jouer tranquillement vous deux, c'est trop vous demander ? " On secoua la tête en baissant piteusement la tête : " Non maman." " On sera sage maman, promis." Elle hocha la tête et lâcha : " J'espère bien. Si je dois revenir, ça sera chacune dans sa chambre pour le reste des vacances."


*    *
  *

" Penny, dépêche toi. Piper nous attend." Je trépignais d'impatience dans mon petit justaucorps rose : " Allez, vite. Papa est déjà dans la voiture." J'ouvris la porte de la maison et lançais un regard suppliant à ma mère : " Maman, vite." Elle sourit et hocha la tête tandis que Penny descendait en trombe les escaliers : " Je suis prête !! " On embarqua toutes les trois dans la voiture familiale et je serrais fort la main de ma mère et de ma soeur : " J'ai peur. Et si je tombais ? Et si j'étais nulle ? " Je stressais à l'idée de mon premier spectacle de danse et pourtant, j'adorais danser et ma prof me répétait sans cesse que j'étais la meilleure du cours. " T'en fais pas chérie, tu seras parfaite, j'en suis sûre."


*    *
  *

" Il est où papa maman ? " Ma mère me lança un petit regard triste et me fit un geste de la main pour que je vienne près d'elle. " Il est parti, chérie. Il ne reviendra pas." Je lui lançais un regard perplexe. Du haut de mes 7 ans, je ne comprenais pas pourquoi il n'allait pas revenir. " Mais il est parti avec ses valises, ça veut dire qu'il est en vacances, non ? Il va revenir alors ? Hein maman ? " Elle haussa doucement les épaules et secoua la tête : " Non, trésor. Papa est parti parce qu'il n'aimait plus notre vie ici. Pas parce qu'il ne t'aimait pas, toi ou Penny, non loin de là. Mais ... Il avait envie de partir loin. Et c'est ce qu'il a fait." Je soupirais doucement : " Il ne viendra plus nous voir alors." Une petite moue se dessina sur mon visage et ma mère me caressa doucement les cheveux : " On verra chérie. Va jouer avec ta soeur, d'accord, ne pense plus à ça."


*    *
  *

" Penny." Je pénétrais dans la chambre de ma soeur et m'installais sur son lit. Elle soupira et se retourna, laissant son bouquin de maths. " Quoi Piper ? " Nos relations ne s'étaient pas améliorées depuis notre enfance. Aujourd'hui, âgées de 17 ans, nous ne nous parlions que pour les choses utiles et n'avions pas réellement une relation de soeurs, et encore moins de jumelles. " J'ai trouvé une lettre de papa dans les affaires de maman." Elle esquissa une moue désapprobatrice : " Tu as fouillé dans ses affaires ? Mais t'es complètement folle." Je secouais la tête et répliquais : " Mais non, je voulais juste lui emprunter son cachemire vert pour le lycée, c'est tout. De toute façon, ce qui compte, c'est la lettre. Pas la façon de laquelle je l'ai trouvé. Regarde." Je lui tendis le morceau de papier et l'enveloppe et elle soupira en lisant avant de me la rendre : " Et alors ? " " Il vit à Rome, à Rome. En Italie. J'ai toujours rêvé d'aller en Italie." Elle esquissa un sourire et secoua la tête : " Tu vas te mettre à sa recherche ? " Je secouais à mon tour la tête et murmurais avec un sourire malicieux : " Non, pas moi. Nous." " Je nous ai trouvé un bon plan pour cet été. Un camp d'été linguistique. A Rome. " Je souris, victorieuse et elle soupira : " Je voulais rester ici moi." Je la foudroyais du regard : " L'an prochain. Cette année, c'est Rome." Elle eut un sourire las mais hocha la tête. J'avais gagné. Comme toujours. J'étais plus caractérielle que Penny et j'obtenais en général tout ce que je voulais. " Bon allez, je file nous inscrire."


*    *
  *

" Ou tu vas encore ? " Je lançais un regard malicieux à ma jumelle qui émergeait seulement d'une courte nuit et je lui souris : " Peindre. Cette ville est magnifique. Je me sens inspirée comme jamais." Elle soupira et haussa les épaules : " A tout à l'heure. N'oublie pas le cours de langue à 14h." Je hochais la tête : " A tout." Je filais rapidement hors de la petite pension que nous occupions elle et moi, avec plusieurs autres ados. J'étais la seule à m'aventurer comme ça à Rome et j'aimais ça. Je me sentais à l'aise dans cette ville. Ce que je ne disais pas à ma soeur, c'est que je ne faisais pas que peindre. Je tentais de retrouver mon père et cette fois, j'avais une piste. Une vraie piste. Je me rendis donc à l'adresse que j'avais réussi à trouver et commençais à me sentir moins rassurée en constatant que c'était loin d'être un quartier central et sécurisant. " Hey Signorina, vieni a divertirti con noi." Je ne comprenais pas encore assez bien l'italien pour comprendre ce qu'ils me voulaient mais je me doutais qu'ils ne voulaient pas que mon bien. Je secouais doucement la tête et fis demi-tour mais je sentis rapidement mon bras saisi, me forçant ainsi à me retourner, faisant face à l'un des loubards. " lasciatemi per favore." Ils eurent alors un sourire qui ne présageaient rien de bon et celui qui me tenait se retourna vers ses potes : " Un turista i ragazzi! Ancora più meglio! " Je fermais les yeux, le coeur battant comme jamais. Soudain, une voix se fit entendre : " È con me. Fermate ciò adesso." Je sentis la pression se relâcher sur mon bras et bientôt, il ne restait plus que moi et l'inconnu : " Désolé, les jeunes de ce quartier sont cons. Américaine ? " Je hochais la tête. Il parlait anglais à la perfection et son sourire était à tomber : " Moi c'est Fabio, et toi ? " " Piper Olivia Lemonade. Enchantée. Et merci beaucoup de m'avoir aidée." Il sourit devant ma mine timide et haussa les épaules : " Qu'est ce qui t'as amené à Rome ? L'italien n'a pas l'air d'être ta tasse de thé Lemon." Je laissais échapper un petit rire et soupirais : " Je recherche mon père .. Mais je crois que ... Je le retrouverais pas." Je sentis mes épaules s'affaisser et sans que je comprenne pourquoi, je me retrouvais dans les bras de cet inconnu en train de verser les larmes que je n'avais jamais réussi à verser avant.


*    *
  *

" Je n'ai pas envie de partir Fabio. J'ai pas envie de te laisser." J'esquissais une petite moue triste et il caressa avec douceur mon visage. Depuis que je l'avais rencontré lors de ma première semaine à Rome, je ne l'avais plus quitté. On s'était revu chaque jour et rapidement, j'étais tombée dans ses bras. C'était rapide mais j'étais persuadée d'être amoureuse de lui. " Tu vas me manquer Lemon. Promets moi que tu reviendras." Je hochais la tête et déposais un baiser sur ses lèvres : " Je te le promets Fabio." Il me serra dans ses bras et je sus que je reviendrais, que je ne laisserais pas cette histoire d'un été devenir un souvenir. Penny se moquait de moi, me disait que ce n'était qu'un charmeur comme tant d'italiens et que sitôt mon vol décollé, il m'oublierait. Mais je voulais croire que non. Que j'étais spéciale pour lui. " Reviens moi vite Lemon." Je hochais la tête avant de partir pour rejoindre ma soeur qui m'attendait, impatiente, et angoissée à l'idée de rater le vol. Pour ma part, j'aurais tout fait pour rater ce vol.


*    *
  *

" Piper, tu vas vraiment partir là-bas ? " Ethan me lançait un regard perplexe et je hochais la tête en souriant : " Bien sûr ! J'ai réussi ma première année de médecine et je peux partir à l'étranger pour la deuxième. Je n'attendais que ça depuis 2 ans. Retourner là-bas." Ethan était mon meilleur ami depuis le lycée et il était bien entendu au courant de mon histoire d'amour passagère avec mon bel italien. " C'est pour lui, c'est ça ? " Je haussais les épaules et soupirais : " J'ai besoin de le revoir, de savoir si quelque chose est possible ou si je n'étais qu'une amourette pour lui. Tu comprends ? Puis, l'Italie m'a plu et je suis déjà familière dans cette langue. C'est idéal pour moi." Une fois de plus, j'allais en Italie pour retrouver un homme. Après mon père, c'était Fabio. " Tu vas me manquer Pip'." Je souris et il me serra dans ses bras, passant doucement sa main dans mes cheveux. " Je .. " Mon téléphone sonna le coupant avant qu'il ne termine et je me détachais de lui.


*    *
  *

" Fabio ? " Le jeune homme releva la tête brusquement, interpellé par cette voix qu'il ne connaissait que trop bien  : " Lemon .. Tu es là." Je souris et haussais les épaules tandis qu'il se levait pour s'approcher de moi. J'avais réussi à le retrouver, frappant déjà dans son appartement où son coloc m'avais indiqué où le trouver. " Je t'avais promis de revenir. Je tiens toujours mes promesses." Il sourit et il me serra dans ses bras. " Je suis content de te revoir Lemon. Tu restes longtemps ? " Je hochais la tête : " J'ai décidé de continuer mes études de médecine ici pour un an ou deux. Et puis peut-être rester si tout se passe bien." Après tout, si Fabio voulait toujours de moi, et que tout se passait bien entre nous, pourquoi repartir ? Mon coeur était ici je le savais. Il sourit : " C'est une bonne nouvelle. Vraiment. Viens, je t'emmène déjeuner." Il me prit la main et on sortit tous les deux.


*    *
  *

" Arrête Fabio, laisse-moi s'il te plaît. Pars juste." Je me recroquevillais sur le canapé dans le studio que je m'étais trouvée à mon arrivée à Rome et baissais la tête. " Lemon, s'il te plaît, laisse-moi t'expliquer." " M'expliquer quoi Fabio ? Que tu me prends une conne depuis mon retour ? Que c'était cool pour toi d'avoir deux copines ? C'est ça ? " Je le foudroyais du regard avant de me remettre en boule et de soupirais, les larmes coulant le long de mes joues. Je détestais pleurer, signe de faiblesse pour moi et je ne voulais pas qu'il voit ces larmes. " Lemon. C'est pas ça." Il me prit la main et me força à relever le regard avant de continuer : " J'allais la quitter, je te le jure. Quand tu es revenue, j'étais avec Isabella depuis presque 1 an. Je ne pensais pas que tu reviendrais et ... Quand je t'ai revue, j'ai su que c'était avec toi que je devais être. Mais je ne voulais pas la blesser, je voulais qu'elle se fasse à l'idée. J'ai commencé à mettre des distances entre elle et moi. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, ok." Je le regardais et haussais les épaules : " Tu aurais du me dire la vérité, ne pas te mettre avec moi tant que tu n'avais pas fait les choses comme il fallait." " Je voulais pas te perdre Lem', je savais que je prenais le risque en te disant la vérité. Isa ne compte pas pour moi, elle n'a jamais autant compté que toi et c'est avec toi que je veux être, ok ? Pardonne-moi, tu verras que je te rendrais heureuse." J'esquissais une moue dubitative et haussais les épaules : " Tu me mentiras plus, hein ? Plus jamais ? " Il hocha la tête et caressa doucement ma joue : " Plus jamais, je ne te ferais plus jamais de mal Lemon." Il déposa un baiser au coin de ma lèvre avant de m'enlacer.


*    *
  *

" Fabio ? " Je pénétrais dans l'appartement que nous occupions depuis presque un an maintenant et il s'avança vers moi, un sourire aux lèvres. " Chérie, je t'attendais justement." Il déposa un baiser sur mes lèvres mais je m'écartais doucement : " Je .. Il faut qu'on parle. Assieds toi s'il te plaît." J'étais nerveuse et je triturais doucement mon pouce, comme à chaque fois que je me trouvais dans une situation compliquée. Son sourire s'estompa à la vue de ma mine sérieuse et il me regarda : " Qu'est ce qui se passe Lemon ? " Il me prit la main et m'entraîna vers le canapé où on se posa tous les deux et je baissais le regard : " Je suis enceinte. Je ... Je comprends pas comment ça a pu arriver. J'ai .. J'ai pu oublier la pilule plusieurs fois mais .. Je ... Je suis désolée. Je sais qu'on est jeunes encore et ... " Il se releva, abasourdi et me contempla, furieux : " Comment tu as pu être aussi inconsciente Lemon ? Comment ? Putain. Je t'avais dit qu'on devait faire attention. Notre situation nous permet pas d'avoir un enfant tu le sais, tu es encore étudiante et moi je ... Je bosse comme je peux mais j'ai pas de situation stable. C'est pas possible." Je me levais à mon tour : " Je sais, je sais, ok, j'ai merdé. Mais un bébé, Fabio. C'est le fruit de notre amour. On peut pas s'en débarrasser." " Bien sûr que si. Ils ont inventé l'avortement, tu sais." Je le fixais, incrédule et secouais la tête : " Jamais."

Le lendemain, après une soirée sans se parler, je pris mes affaires et quittais notre appartement, Rome, l'Italie. Il était grand temps de rentrer.



*    *
  *

" Maman ? " Ma mère s'approcha doucement de moi, suivie de Penny. " Où je suis ? " Ma mère esquissa un mince sourire et posa sa main sur mon front : " A l'hôpital, chérie. Tu ... Tu as fait un malaise." Je passais ma main sur mon ventre : " Le bébé. Il va bien ? " Elle baissa la tête et je sus alors qu'il était trop tard pour mon enfant. " Je .. Je l'ai perdu ? " Elle hocha doucement la tête : " Tu as fait une fausse couche chérie. Je suis désolée." Je hochais la tête et soupirais doucement : " Il faut que je parle à Fabio." Ma mère secoua la tête : " On a essayé d'appeler, il ne répond à aucun de nos appels. Je crois qu'il sait que ça vient de toi ... " Je ne fis pas attention au regard entendu que ma mère jeta à ma soeur. J'étais dans un autre monde, perdue, asphyxiée, incapable de croire que j'avais perdu Fabio et notre enfant. " Ethan va pas tarder. Il est venu tous les jours, tu sais. C'est un bon garçon." Je hochais la tête : " Hum hum." Je me fichais bien d'Ethan, de ma mère, de Penny à cet instant. Plus rien n'avait d'importance.


*    *
  *

" Chérie, je suis tellement heureuse pour vous deux. Ethan et toi formez un si joli couple." J'esquissais un sourire forcé et haussais les épaules : " Oui, c'est vrai. Puis, il est vraiment adorable." Après ma fausse couche, j'avais pu compter sur mon meilleur ami Ethan pour me relever. Il avait été patient, attentionné et il avait finalement su conquérir mon coeur, lui qui n'attendait que ça toutes ces années. " J'ai hâte de te voir avec une belle robe blanche, tu seras tellement belle." Je souris. Ethan m'avait demandé en mariage il y a quelques semaines et depuis ma mère était sur un petit nuage. Moi ? Un peu moins. " Oui, tu m'aideras à choisir la robe, hein ? " Elle hocha la tête et sourit : " Bien sûr ma puce."


*    *
  *

" Penny ... " Ma soeur se tourna vers moi, lissant sa jolie robe mauve, robe de demoiselle d'honneur qu'elle portait à merveille. Elle me sourit : " Oui Pip ? " J'esquissais une petite moue et me regarda un instant dans le miroir. Ma robe de mariée était sublime, vraiment. J'étais coiffée à la perfection, maquillée et je semblais éblouissante mais mon sourire était triste. " Je ne peux pas me marier. Je .. " Je portais la main à mon coeur, sentant une boule d'angoisse se nouer en moi. " Je peux pas. Dis à Ethan que je suis désolée, vraiment. Mais je dois partir, je dois partir d'ici vite." Je lâchais le bouquet de fleurs que je tenais et quittais la petite loge en courant, priant pour ne croiser personne. Arrivée dehors, je réussis à prendre la voiture qui nous était réservée pour après le mariage et filais. Je savais que ma place n'était pas ici. Je devais repartir à Rome, je ne pouvais rester ici, me marier avec un homme que je n'aimais pas vraiment et me contenter de cette vie-là.


*    *
  *

" Penny ? " J'entendis un soupir de soulagement à l'autre bout de la ligne : " Piper, on était fous d'inquiétude, où es tu ? " Je soupirais : " Rome ... Je sais Penny, j'avais promis que c'était fini mais ... J'avais besoin d'y retourner." Je devais retrouver Fabio, je devais savoir si on pouvait être heureux, lui parler de notre enfant, de mon mal être depuis ma fausse couche. " Je me doutais que tu étais là-bas ... Piper .. Maman est dévastée. Il faut que tu rentres." Je secouais la tête : " Non Penny, désolée mais ... Je peux pas rentrer. Désolée. Je te laisse." Je raccrochais sans rien dire de plus. J'avais pris ma décision, j'allais rester à Rome. Avec ou sans Fabio. J'aimais cette ville et je ne pouvais plus remettre les pieds chez moi sans prendre le risque de croiser mon ex futur mari. Rome était désormais mon chez moi.


*    *
  *

THE END
Revenir en haut Aller en bas
 

Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Piper ► Les curly ? C'est par ici !
» (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Présentations
 :: 
Bienvenue à Rome
-