Partagez
 

 (M) WILSON BETHEL ➸ It's just an impossible love and you kow that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


(M) WILSON BETHEL  ➸ It's just an impossible love and you kow that Empty
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL ➸ It's just an impossible love and you kow that   (M) WILSON BETHEL  ➸ It's just an impossible love and you kow that EmptySam 24 Aoû - 8:03


Samuel P² Ceccaldi

Impossible love. Really ?





Prenoms ➸ Samuel, 2ème prénom au choix

Nom ➸ Ceccaldi

Date de naissance ➸ 21 avril il y a 30 ans de cela (jumeau de Ava)

Nationalité ➸ Italienne avec des origines françaises

Métier/Étude ➸ au choix

Groupe ➸ au choix


Têtu ➸ Attentionné ➸ Trop gentil ➸ Charmeur ➸ Impulsif ➸ Drôle ➸ Agressif ➸ Fidèle ➸ Lunatique ➸ Loyal

Histoire ➸

Pour l'histoire de Sam et surtout au point de vue familial, n'hésitez pas à voir avec Ava et à lire sa fiche pour avoir des renseignements.

Sinon le reste de l'histoire est plutôt libre surtout au niveau professionnel.

Il a épousé la grande soeur d'Anna, un peu par dépit avouons-le car Anna avait épousé son amour du lycée.

Depuis le décès de sa femme, il s'est beaucoup rapproché d'Anna et ne sait plus très bien où il en est. Il se sent coupable de ressentir ces sentiments et en même temps, il n'arrive pas à les contrôler.
Annabella J. De Conti

Pour vous aider à comprendre le lien qui unit Anna & Sam, voici quelques passages de ma fiche :

Spoiler:
 

On peut dire qu'ils se connaissent depuis toujours et qu'ils se plaisent depuis toujours. Anna a toujours ressenti quelque chose pour lui et il en est de même avec le jeune homme. Pour autant, ils n'ont jamais franchi le pas et elle a épousé son amour de lycée et lui la grande soeur de la brunette.

Aujourd'hui divorcée et lui veuf, ils se retrouvent fréquemment tous les eux et ils commencent à éprouver des sentiments plus forts qu'une simple amitié.
Avalon E. Ceccaldi-Ghion

Avalon et Samuel sont frère et sœurs. Ils ont toujours eu une relation forte. Petite, bien qu'il s'amusait souvent à la taquiner, Ava savait qu'elle pouvait compter sur lui. Sans doute pour ça qu'elle a toujours rêver de voir son frère avec Annabella. Et en grandissant, elle acquis l'intime conviction qu'ils étaient fait pour être ensemble. Elle n'a jamais approuvé réellement le mariage de Sam et Lexie. Tant que son grand frère était heureux, elle taisait ses convictions. A la mort de sa belle-sœur, elle a tout fait pour soutenir Samuel. Elle en a fait de même avec Anna. Aujourd'hui c'est elle qui vient de devenir veuve. Sam, à son tour, fait tout pour aider Avalon qui se ferme un peu trop sur sa colère.
Olympe Ceccaldi

Si entre Olympe et Avalon c'était simple, entre Sam et Oly, c'était différent. A la naissance d'Olympe, il se retrouvait seul face à deux filles. Avec Avalon, les choses avaient été simple, ils avaient à peu près le même âge, il savait donc quoi faire avec elle. Mais Olympe ... Quand la petite se mettait à pleurer, il ne savait plus quoi faire. Jusqu'au jour où il découvrit le pouvoir de la crème glacé. Aujourd'hui encore, lorsque tout deux ressentent le besoin de parler ensemble, ils le font devant une bonne glace.

_________________
My life is a mess

Et c'est parfois difficile d'être quelqu'un de bon. On pense être une bonne personne mais qui sommes-nous réellement ? Nos choix nous entraînent parfois sur des chemins glissants et qui nous dévient de ce que nous pensions être. Je crois que c'est ce que je suis en train de faire. Emprunter le mauvais chemin. © belzébuth


Dernière édition par Annabella J. De Conti le Ven 30 Aoû - 7:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


(M) WILSON BETHEL  ➸ It's just an impossible love and you kow that Empty
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ➸ It's just an impossible love and you kow that   (M) WILSON BETHEL  ➸ It's just an impossible love and you kow that EmptySam 24 Aoû - 8:03

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Difficilement négociable je l'avoue mais si vraiment il ne vous revient pas, on peut toujours en parler Smile


2. Le pseudo


Totalement négociable, j'ai mis ça juste pour ne pas mettre X ou Y


3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
My life is a mess

Et c'est parfois difficile d'être quelqu'un de bon. On pense être une bonne personne mais qui sommes-nous réellement ? Nos choix nous entraînent parfois sur des chemins glissants et qui nous dévient de ce que nous pensions être. Je crois que c'est ce que je suis en train de faire. Emprunter le mauvais chemin. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) WILSON BETHEL ➸ It's just an impossible love and you kow that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Escapade à Coney Island avec Jamie, Wilson & Eveuuh [Fe]
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Un stade de Football à cité Soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-