Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (F) CANDICE ACCOLA ➸ Perfect people exist, yes, look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


(F) CANDICE ACCOLA  ➸ Perfect people exist, yes, look at you Empty
MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ➸ Perfect people exist, yes, look at you   (F) CANDICE ACCOLA  ➸ Perfect people exist, yes, look at you EmptySam 24 Aoû - 8:05


Lizzbeth P² Nom

It's not just an assistant, it's more





Prenoms ➸ Lizzbeth (négociable)

Nom ➸ au choix

Date de naissance ➸ au choix (entre 25 et 27 ans)

Nationalité ➸ au choix (mais je la vois bien anglaise ou américaine, expatriée à Rome)

Métier/Étude ➸ Assistante en cabinet d'avocats

Groupe ➸ au choix



Trop curieuse ➸ Perfectionniste ➸ Trop sensible ➸ Ambitieuse ➸ Rancunière ➸ Attentionnée ➸ Parfois trop impulsive ➸ Drôle ➸ Naïve ➸ Intelligente

Histoire ➸

L'histoire de Lizzbeth est totalement libre.

J'ai envie de vous laisser imaginer le personnage à votre sauce.

A savoir juste qu'elle bosse pour Anna depuis plus d'un an maintenant et qu'elle est une assistante plus que parfaite. Je la vois bien avoir eu une vie un peu compliquée et Anna l'aurait appris et du coup, elle aurait tendance à vouloir la protéger.

De son côté, Lizzbeth est très curieuse et s'implique beaucoup dans la vie amoureuse de sa patronne qu'elle estime trop sérieuse et trop dans le boulot.

Le reste, côté familial et sentimental, c'est vous, vous !
Annabella J. De Conti

Le lien est relativement simple et en même temps, les deux jeunes femmes sont importantes l'une pour l'autre.

Lizzbeth est l'assistante d'Anna et aurait pu rester une simple assistante mais rapidement la blondinette qui n'a pas sa langue dans sa poche s'est mêlée de la vie privée d'Anna et cette dernière l'a laissée peu à peu entrer dans sa vie. De l'autre côté, Anna sait que la vie de Lizzbeth n'a pas toujours été facile et elle a tendance à la materner, la protéger.

Lizzbeth connaît l'histoire de Sam & Anna et rêve de les voir ensemble et elle est prête pour ça à employer tous les moyens (a)


Dernière édition par Annabella J. De Conti le Ven 30 Aoû - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabella J. De Conti
Annabella J. De Conti
Fonda ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 45
Double-Compte : Piper & Alice


(F) CANDICE ACCOLA  ➸ Perfect people exist, yes, look at you Empty
MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACCOLA ➸ Perfect people exist, yes, look at you   (F) CANDICE ACCOLA  ➸ Perfect people exist, yes, look at you EmptySam 24 Aoû - 8:05

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Totalement négociable Smile

Je veux une nana qui ait juste entre 23 et 27 ans et le reste, c'est à vous de voir.

J'ai mis Candice parce que je la trouve plutôt bien mais je suis ouverte à tout =)


2. Le pseudo


Totalement négociable également Smile


3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CANDICE ACCOLA ➸ Perfect people exist, yes, look at you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-