-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


(M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise Empty
MessageSujet: (M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise   (M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise EmptyMer 4 Sep - 9:16


Rafael prénom nom

True love is the most powerful magic of all !





Prenoms ➸ Rafael, surnommé Raf ! Le deuxième prénom est au choix.

Nom ➸ à vous de voir aussi.

Date de naissance ➸ au choix du moment qu'il a 25 ans.

Nationalité ➸ Italien, né à Rome !

Métier/Étude ➸ Glacier, il possède sa propre boutique qui appartenait déjà à ses parents.

Groupe ➸ Pasta ou Gelato



Jaloux ➸ Tendre ➸ Naïf ➸ Toujours prêt à aider ➸ Généreux

Histoire ➸ L'histoire de Rafael est presque entièrement libre. Voici juste les quelques points à suivre.
Il a donc grandi à Rome. Ses parents tenaient leur boutique de glaces en ville. Il y a quelques années, il a reprit le magasin.
Et tout le reste est à votre convenance. A vous de construire votre personnage.
Meghan-Iris Z. Keenan

Pour vous permettre de comprendre au mieux leur lien, voici des extraits de ma fiche où apparait Rafael.
Je soufflais bruyamment en regardant ma carte. J’étais paumé, pas de doute. Mais quel idée j’ai eu de partir seule lors de mon temps libre. La plupart de mes camarades avaient décidé de sortir ensemble. Moi, j’avais décidé de visiter Rome toute seule. Pas une bonne idée. La nuit commençait à tomber et je ne savais pas du tout où j’étais. Je tombai finalement sur un glacier. Les glaces, mon remède contre la déprime. Tout le monde m’a toujours dit courageuse, il ne savait simplement pas que quand je perds espoir, c’est la glace qui me sauve. Je me commande donc ma glace. C’est un garçon à peine plus âgée que moi qui me sert. Je paie et m’installe à une chaise. Ouvrant de nouveau ma carte, j’enfournai une première cuillère de crème glacé. Le garçon qui m’avait servi  reviens vers moi. « Tu es perdu ? » me demande t-il en anglais à fort accent italien. « Oui. Je suis sensée rejoindre l’hôtel mais je ne le retrouve plus. » Il me sourit alors. Un sourire plein de gentillesse. « Je t’y accompagne, si tu veux. Une fois que tu auras fini ta glace. » « Merci. » Il retourne alors derrière le comptoir et s’adresse à une femme en italien. « Maman, je vais aider la client et je rentre à la maison. » Parvins-je à comprendre. Nos sortons finalement de la boutique. Un silence s’installe entre nous. Que je finis par briser. « Je m’appelle Meghan-Iris. » Lui dis-je en italien. Un sourire éclaire de nouveau son visage. Un sourire que j’aime instantanément. « Moi c’est Raf. »

J’ouvris la porte du glacier, faisant tinter la clochette de la porte. Un sourire illumine mon visage. Depuis que Raf m’a raccompagné l’autre fois, je viens presque tout les jours dans sa boutique. Par contre, j’ai appris ma leçon, je ne sors plus seule. Et Raf prend toujours le temps de passer cinq petites minutes avec moi. Mais aujourd’hui, c’est un peu spécial. Alors que nous finissons nos glaces, je laisse mes camarades sortir avant moi. Raf me regarde en fronçant les sourcils. « C’est notre dernier jour. On rentre demain matin… » Je le fixe, comme si j’attendais quelque chose. Mais je serais bien incapable de dire quoi. « Tu dois rentrer tout de suite ? » Demande t-il finalement. « Non, j’ai encore une heure devant moi. » « Alors viens, on va se balader. » Il me prend alors la main et nous sortons de la boutique. C’est le première que l’on se tient la main et je n’ai jamais trouvé de geste plus naturel. On se balade alors dans les rues de Rome. Une petite heure qui passe comme sur un nuage mais bientôt arrive le moment où on doit se dire au revoir. Nous sommes déjà devant l’hôtel. « Je … » Je ne sais même pas quoi dire. Il s’en rend compte et se contente de me sourire. Il s’approche alors de moi et pose sa main sur ma joue. Ses lèvres rejoignent alors les miennes. Le baiser le plus doux que je n’ai jamais eu. Il se détache alors de moi. Les mots me manquent encore. « Au revoir. » Murmure t-il alors. Je lui réponds en retour. « Au revoir. » Il se détourne et s’en vas alors. Je viens de vivre mon premier véritable amour et je ne me rends compte que là, quand il me dit au revoir et que mon cœur se déchire.

Penché sur mes feuilles, je tente de préparer mes cours. Nous avons déménagé à Rome. C’est la première destination qui me sois venu à l’esprit. J’ai trouvé du travail en tant que prof d’anglais, je commence à la rentrée, dans deux mois. Nous avons un toit sur la tête. Un appartement qui a besoin de réparations. La première chose à faire : changer le chauffe-eau. Pour donner son bain  à Emma, je dois chauffer des casseroles d’eau. Moi, je prends des douches froides très rapide. Emma se met alors à pleurer. J’entre dans la chambre et me penche sur son lit. Je comprend vite ce qui lui arrive. Elle est atteinte d’une colique. Son pyjama est inondé. Il ne me reste plus qu’à la laver de nouveau. Mais sans chauffe-eau, il me faut une demi-heure pour préparer son bain. Je ne peux pas la laisser comme ça aussi longtemps. Il est temps de rencontrer mon voisin de palier. J’attrape un sac et y met tout les produits que j’utilise pour son bain. Attrape la petite baignoire en plastique et prends Emma. Je sors de chez moi et toque à la porte en face. Un homme m’ouvre. « Bonjour, je suis votre voisine. Mon chauffe-eau est en panne et j’ai une sorte d’urgence. Je peux laver ma fille chez vous ? » Je n’ai même pas pris le temps de lui laisser parler et ai débité mon discours d’une traite. Il me sourit finalement. Je n’aurais pas été aussi prise par Emma, j’aurais surement pris le temps de voir ce beau sourire plein de gentillesse. « Bien sûr, entrez. Je vous conduis à la salle de bain. »

Je remplis deux tasses de cafés et en tends une à mon voisin assis à la table de ma cuisine. Emma s’est rendormi et j’ai invité le voisin à boire un café pour le remercier. « C’est gentil de m’avoir laissé utilisé votre salle de bain. Mon chauffe-eau ne sera changer que dans deux jours. » Il me sourit. Cette fois, je le vois bien et il me fait fondre. Oui, j’ai toujours les même faiblesses avec les hommes. Sauf que maintenant j’ai Emma et elle reste ma priorité. Pas trouver l’amour. « Il n’y a pas de problèmes. N’hésitez pas à venir frappez à ma porte en cas de besoin. » Je lui souris à mon tour. « Merci. Mais me dites pas ça, je peux vite devenir envahissante. Je suis à la recherche d’une nourrice, pas sûr que vous aimeriez le devenir. » Il rit alors. « Je travaille trop pour ça. Au fait, je m’appelle Rafael. » « Moi c’est Meghan-Iris. Et le bout de chou qui dors, c’est Emma. » Je le vois froncer les sourcils en entendant mon prénom. « J’ai un prénom un étrange… » Il sourit encore. « Vous venez d’où ? J’entends bien que vous avez un accent. » « Je suis anglaise. Je suis arrivée il y a quelques semaines. » Il a un air pensif et prend une gorgée de café. « Je peux peut-être vous aidez pour trouver une nourrice. » Je venais peut-être de me faire mon premier ami, ici.

Ils se sont donc rencontrés alors qu'ils n'avaient que 17 ans. Elle visitait Rome avec sa classe. Une petite amourette a commencé pour se terminer. Au fil des années, Raf est pourtant resté son idéal masculin et elle n'a jamais su trouvé l'homme qui la faisait chavirer autant que lui. Des années plus tard, ils se retrouvent mais elle ne le reconnait pas. Lui s'en est rendu compte quand elle lui a donné son prénom. Ils n'osent pas dire qui il est. Il ne pense pas avoir été aussi important pour elle. De son côté, il n'a jamais oublié l'anglaise. Aujourd'hui, il s'efforce donc de l'aider du mieux qu'il peut. D'ailleurs une question lui brule les lèvres, qui est le père d'Emma ? Et pas de doute que lorsque Meg saura où il travaille, elle comprendra enfin qui il est.
Joana

Rafael et Joana sont cousins. Leurs pères sont frères. Pourtant leur relation ressemble davantage à celle d'un frère et une sœur. Une relation si forte que lorsque le reste de la famille tourne le dos à Jo pour son mariage, Raf est le seul à continuer à voir sa cousine. Et à la mort du mari de Jo, il est le premier à lui tendre la main. Il souhaitait l'embaucher dans sa boutique, mais sa mère passe bien trop souvent et Joana ne voulait pas conflits. Finalement, lorsque Meg lui dit avoir besoin d'une nourrice, il fait alors d'une pierre, deux coups. Il aide sa voisine et sa cousine en même temps.


Dernière édition par Meghan-Iris Z. Keenan le Mer 4 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


(M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise   (M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise EmptyMer 4 Sep - 21:16

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et de t'intéresser à mon doux Raf. J'espère que vous aurez le coup de cœur pour lui.

NOM : A part le premier prénom, je n'ai rien décidé pour Rafael. Vous avez donc le choix. Par contre, vous avez pu voir qu'il existe le scénario de sa cousine. Étant donné qu'il s'agit d'une cousine du côté paternel, si elle est inscrite avant, son nom de jeune fille devras donc être le même que Raf.

AVATAR : Je suis une grande fan des Hunger Games (surtout des livres que j'ai lu 3 fois en moins d'un an :p) et donc le couple Jennifer/Josh est juste parfait moi. Mais si vous craquez vraiment pour le scéna, je suis peut-être prête à négocier.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez Raf !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-