Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O. Lombardi
Alice O. Lombardi
Fonda ➸ nativo di santa grazia



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 17
Double-Compte : Annabella & Piper ♥ Totalement schyzo moi ? Un peu oui !


(F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. Empty
MessageSujet: (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.   (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. EmptyJeu 5 Sep - 6:45


Carla Lombardi

Ma soeur, mon tout





Prenoms ➸ Carla

Nom ➸ Lombardi

Date de naissance ➸ 30 - 31 ans

Nationalité ➸ Italienne

Métier/Étude ➸ Je la vois bien dans l'univers médical mais une fois de plus, cela reste négociable

Groupe ➸ Je la vois bien pasta mais ça reste négociable sans souci



Impatiente ➸ Droite ➸ Grande gueule ➸ Loyale ➸ Têtue ➸ Maternelle ➸ Parfois trop sérieuse ➸ Attentionnée ➸ Prend les choses trop à coeur ➸ Ambitieuse

Histoire ➸ Carla est l'ainée d'une famille de 3 enfants, elle, Tonio et Alice. Son père a quitté le domicile lorsque Alice était petite (elle était ado) et elle a mal vécu ce départ surtout que sa mère a complètement abandonné son rôle de maman et qu'elle a du prendre le relais alors qu'elle n'avait que 15/16 ans.

Elle s'est toujours occupée de son petit frère et de sa petite soeur et elle leur a servi de modèle. C'est ce qui explique pourquoi elle est si sérieuse. Elle a grandi avant l'heure.

Concernant son passé sentimental, je vous laisse libre sur ce point. Elle peut être divorcée, mariée, veuve, amoureuse, célibataire, maman, pas maman, etc Smile

Pour la profession, je la vois dans le milieu médical (ce côté un peu qui aime sauver les autres, prendre soin des gens) mais ce n'est pas une obligation.

Elle est très famille et surtout elle est très proche d'Alice pour qui elle a toujours été un soutien.
Alice O. Lombardi

Carla a tendance à considérer Alice comme sa propre fille, sûrement parce qu'elle a du prendre le relais de sa mère alors qu'elle avait à peine 15 ans. Elle a toujours veillé sur la petite dernière et les deux sont très proches. Bien souvent, Carla est la confidente d'Alice sur ses peines, ses joies, ses amours. Contrairement à Tonio, elle laisse plus de liberté à la brunette car elle sait que la priver de tout ne l'empêchera pas de faire des bêtises. Elle lui fait confiance et la respecte beaucoup.
Tonio Lombardi

Carla est le modèle de Tonio. Il admire sa grande soeur et la traite avec respect et gentillesse. Jamais, il n'aurait un mot déplacé envers celle-ci. Il est reconnaissant à la brune d'avoir pris le relais lorsque leur mère a plongé dans la dépression et l'alcool et il la chérit plus que tout. Les deux s'entendent à merveille et se sont toujours soutenus. Plus encore, ils ont pour intérêt commun, Alice, leur petite soeur. Carla a souvent aussi servi de médiatrice entre Tonio et Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice O. Lombardi
Alice O. Lombardi
Fonda ➸ nativo di santa grazia



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 17
Double-Compte : Annabella & Piper ♥ Totalement schyzo moi ? Un peu oui !


(F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.   (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. EmptyJeu 5 Sep - 6:45

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

L'avatar est négociable même si je trouve que Sophia Bush colle bien au rôle. Sinon, on peut envisager Mila Kunis, Megan Fox, ... N'hésitez pas à proposer Smile


2. Le pseudo


Le nom est forcément obligatoire puisqu'elles sont soeurs. Par contre, le prénom est négociable même si j'aime bien Carla Smile


3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.   (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. EmptyDim 15 Sep - 12:59

Me voilà petite sœur :10: 
Revenir en haut Aller en bas
Alice O. Lombardi
Alice O. Lombardi
Fonda ➸ nativo di santa grazia



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 17
Double-Compte : Annabella & Piper ♥ Totalement schyzo moi ? Un peu oui !


(F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.   (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. EmptyDim 15 Sep - 13:32

Hennnnn grande soeur chérie :10: :31: :23: 

Merci de tenter le scénario (aa)

N'hésites pas à me harceler si des questions te viennent en tête :29: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. Empty
MessageSujet: Re: (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.   (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée entre filles comme je les aimes ♥
» (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-