Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 (M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


(M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux... Empty
MessageSujet: (M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux...   (M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux... EmptyJeu 5 Sep - 8:57


Peter Prénom Nom

J’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.





Prenoms ➸ Peter et le deuxième est au choix

Nom ➸ Au choix

Date de naissance ➸ Au choix, du moment qu'il a au moins 25 ans

Nationalité ➸ anglais

Métier/Étude ➸ avocat

Groupe ➸ au choix



Manipulateur ➸ Ambitieux ➸ Curieux ➸ Intelligent ➸ Jaloux ➸ Bosseur

Histoire ➸ Son histoire est relativement libre. Il y a juste de petits détails à suivre.
- Il a étudié plusieurs langues différentes pour pouvoir étudier le droit international.
- Bien que jeune, il est devenu un excellent avocat en peu de temps.
- Il a aidé Meghan-Iris a quitté le pays.
- Son cabinet anglais s'est associé à Fragatelli legale, un cabinet romain, il en profite pour venir à Rome et se rapprocher à Meg.
Meghan-Iris Z. Keenan

Voici déjà quelques extraits de ma fiche pour vous faire comprendre l'importance qu'a eu Peter pour Meg.
Pepper vient juste de s’endormir sur mon canapé. Ce Ray est un malheur. Il a faillit lui casser le nez, cette fois-ci. Je prends une inspiration et attrape mon téléphone. « Peter ? C’est Meghan-Iris. Je sais que ça fait bien longtemps qu’on s’est pas parlé et j’aurais un service à te demander. J’ai besoin d’une aide juridique pour ma petite sœur. Elle a besoin d’une injonction contre le père de son futur enfant. »

Je suis assise dans la salle d’attente. Pepper est en train de passer un examen prénatal. Elle est à six mois de grossesse. Nous savons maintenant qu’elle attend une petite fille. Elle a déjà choisi son prénom : Emma. En ce qui concerne Ray, il continue à l’appeler et la harceler. Pendant ce temps, Peter, mon ami avocat, fait tout son possible pour nous aider. Pepper vit chez moi. J’ai décidé de l’aider avec le bébé et nous avons déménagé ses affaires il y a peu. Mon portable se met à vibrer dans ma poche. Je l’avais mis sous silencieux en entrant dans la clinique. Bienséance exige. Le prénom de Peter s’affiche sur l’écran. Je sors avant de répondre. « Salut Pete ! Du nouveau ? » « Oh que oui ! De bonnes nouvelles. Ray a été arrêté pour possession de drogues dans l’intention de vendre. » Je hausse un sourcil. « C’est un dealer ? » « Exact. Il risque de passer deux à cinq ans en prison. »

« Peter, il doit y avoir une solution. Ce n’est pas possible ! » « Je suis désolé, Meg … » Nous sommes dans mon salon. Un mois s’est écoulé depuis la mort de Pepper et la naissance d’Emma. La petite est dans mes bras, en train de boire son biberon. « Donc au moment où Ray sortira de prison, il pourra prétendre à la garde d’Emma ? Un ex-tolard ? » Peter passe la main sur la nuque. « Il est son père. Il est prioritaire sur la tante. Je suis désolé. » Je souffle et pose le biberon sur la table basse. Je pose Emma contre moi et lui tapote le dos. L’avoir dans mes bras m’empêche de pleurer. Je me montre courageuse, comme tout le monde me croit être. Peter reprend finalement la parole. « Je devrais pas te dire ça, mais je sais que tu es prête à tout pour Emma… Quittes le pays. Quand il sortira de prison, tu ne seras plus là et il aura bien du mal à te retrouver. Mais pour ça, il faudra que tu coupes contact avec tout le monde. Je serais ton seul lien avec l’Angleterre. » Je le regarde, mes yeux comme des soucoupes. « Tu es sérieux ? » « Revends tout et pars avec le strict nécessaire. Ferme ton compte et récupère tout en liquide. Il faut simplement que tu disparaisse. » Je fixe Emma qui s’est endormie dans mes bras. Ce pauvre petit être innocent, comment je pourrais la laisser avec un homme aussi méchant que Ray. « D’accord. »

Ils se sont rencontrés quand ils étaient à l'université. Peter avait un cours d'italien et y a rencontrer Meghan-Iris. Il a d'abord essayer de la séduire, sans beaucoup de succès. Pendant des années, ils sont restés de simple amis, voir même plutôt des connaissances. Pourtant quand la situation dérape entre sa sœur et son copain, c'est à lui qu'elle décide de faire appel. Il va alors l'aider du mieux qu'il peut et réveiller les sentiments qu'il éprouvait pour elle.
Annabella J. De Conti

Lorsque Peter est arrivé à Fragatelli legale, Annabella devait le former. Sauf que le courant ne passe pas forcément. Pete ne supporte pas le côté prof de son ainée tandis qu'Ana n'en peut plus de son côté je sais tout fier de lui. Une petite rivalité s'installe donc entre eux. Pourtant, ils ne l'avoueront sans doute pas, mais chacun apprécient et admirent le travail de l'autre.


Dernière édition par Meghan-Iris Z. Keenan le Jeu 5 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


(M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux... Empty
MessageSujet: Re: (M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux...   (M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux... EmptyJeu 5 Sep - 11:41

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et de t'intéresser à Peter. En espérant qu'il vous plaira.


AVATAR : Alex est juste parfait. Je le vois très bien dans le rôle de l'avocat sur de lui et bourré de charme. Mais il reste négociable et je suis ouverte à toute propositions.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez ce bel avocat.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.
» Lucia ➸ j'ai essayé de tourner la page, de l'arracher mais rien a faire. Elle est en béton armé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-