Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattia E. Fragatelli
Mattia E. Fragatelli
➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 21


(f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. Empty
MessageSujet: (f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   (f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. EmptyMar 8 Oct - 20:50


Sura au choix Boscorelli

Quand on a trouvé le grand amour
on ne le lâche plus,
même lorsque l’objet de tout vos
désirs vous supplie d’abandonner.










Prenoms ➸ Sura

Nom ➸ Boscorelli

Date de naissance ➸ au choix

Nationalité ➸ italienne

Métier/Étude ➸ Inspecteur de police

Groupe ➸ au choix entre Pasta et Pizza



Fonceuse ➸ Déterminée ➸ Franche ➸ Courageuse ➸ Prend toujours les choses trop à coeur ➸ Combattive ➸ Irréfléchie ➸ Protectrice ➸ Têtue ➸ Droite

Histoire ➸ L'histoire de Sura est relativement libre. Pour autant, voici les points que j'avais en tête pour elle.

Elle vient d'une famille nombreuses, chez eux la famille est sacrée, ils sont tous très proche les uns des autres. [Je l'imagine donc avec plusieurs frères et bizarrement pas avec des soeurs.] Elle a perdu sa mère assez jeune et est très proche de son père. Dans sa famille, tout le monde à une profession en rapport avec la justice. Son père et son frère aîné sont dans la police, tout comme elle. [Concernant les autres membres de la famille je vous laisse libre.]

Côté coeur, je l'imagine célibataire. En ce qui concerne son passé amoureux il est à votre convenance, mais je ne l'imagine pas du tout avoir que des relations sérieuses, elle s'amuse et ne se prend pas la tête. [Pour autant, ce n'est pas une garce sans coeur.]

En dehors de son travail qu'elle affectionne beaucoup, je l'imagine bien être entraineuse d'une équipe sportive junior, peut-être du basket ou du foot. Elle adore les enfants et ne supporte pas les maltraitances auprès d'elle, elle se mêle souvent des enquêtes qui les concerne. Depuis un an, elle enquête sur des morts suspect, il ne semble n'y avoir aucun lien concret entre les victimes et la jeune femme ne sait pas vraiment quoi pensait de cette enquête, mais elle ne lâche rien.
Mattia E. Fragatelli

extrait de ma fiche :

"Voilà un an que nous nous voyons Mattia. As-tu un bilan à faire sur cette année à Rome ?" Mattia observa le docteur Shearing, il consultait un psychologue depuis des années, depuis le "terrible accident", autrement dit la perte de son enfant, sa rupture avec Lyhana quelques temps plus tard et bien sûr la mort "accidentelle" du responsable de tout cela. "J'ai ouvert mon restaurant, je vois plus souvent ma grand-mère et je suis à nouveau proche de ma petite soeur, Lucia. Je pense que je mène la vie que je souhaite." "C'est drôle, vous dites, je pense, vous n'en êtes pas certain ? Est-ce qu'il manque quelques choses dans votre vie, comme une femme par exemple, non ? Lors de nos dernières séances nous avons parlé d'une jeune femme. Vous l'avez revu ?" Mattia soupira à l'évocation de la belle qui hantait son esprit depuis quelques temps, Sura Boscorelli, une jeune femme qui fréquentait souvent le Fragatelli. Ils parlaient régulièrement ensemble et ils leurs arrivaient même de rire. Mattia se sentait très attiré par elle et avait l'impression que cette attirance était réciproque, mais il n'était pas vraiment doué pour les relations sérieuses. En fait, depuis sa rupture avec Lyhana, il n'avait pas eu de relation sérieuse, mais que des filles de passages, passage plus ou moins long. "Oui et non. Nous nous sommes croisés, il y a quelques jours, pas au restaurant, mais dans la rue." "Et ?" "Et ? Rien. Je dois partir, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui. A bientôt." Mattia sortie du bureau rapidement, il avait fait la connaissance de Sura au moment de l'ouverture de son bistro, huit mois plus tôt, ils avaient souvent échangé des avis sur les plats, sur le temps ou sur tout autres choses au début. Des conversations banales, toujours, puis peu à peu ils avaient parlé de leurs vies respectives. Dans ses conversations, Mattia n'avait jamais comprit que la belle travaillait dans la police, il ne l'avait comprit qu'en la croisant dans la rue en apercevant la plaque de la jeune femme. Pouvait-il être ami ou plus avec un membre de la police au vu de ses activités particulières ? Il n'en savait trop rien, cela voulait dire prendre un risque, un risque énorme. Trop important peut-être ? Que fallait-il faire ? Ne plus s'approchait de la belle semblait être la seule et unique solution, en tout cas impossible d'arrêtait les crimes, plus maintenant. Pour la première fois, Mattia se mit à réfléchir aux conséquences de la double vie qu'il menait. Son père avait voulu qu'il aille voir un psy après son premier mort, bien sûr il ignorait qu'il y en avait eu beaucoup d'autres. Comment réagirait-il ? Il aurait de la peine. Et sa mère ? Elle ne s'en remettrait jamais. Puis Lucia. Sa petite soeur. Que dirait elle en apprenant que son frère n'était en faite qu'un assassin cruel et sans pitié ?

Vous l'avez comprit, Sura est l'inspecteur de police en charge des meurtres commis par Mattia, si actuellement ils sont simplement amis, car cela fait un an qu'il se fréquente via le bistro que gère le jeune homme, ils éprouvent des sentiments l'un pour l'autre. Il faut savoir que je ne prévoit rien à l'avance, donc seul l'évolution du rp pourra dire s'ils seront un jour un couple ou non.


Dernière édition par Mattia E. Fragatelli le Mer 9 Oct - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia E. Fragatelli
Mattia E. Fragatelli
➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 21


(f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. Empty
MessageSujet: Re: (f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.   (f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. EmptyMar 8 Oct - 20:58

être ou ne pas être
négociable.


Voici les points négociables ou non du personnage comme vous avez pu le comprendre.

NOM : Le nom de famille est à consonance italienne, il est tout à fait négociable, mais il doit être d'origine italienne. En ce qui concerne les prénoms ils sont tout aussi négociable. J'ai mis Sura pour ne pas mettre X dans le scénario et également dans ma fiche de présentation, mais il reste à votre convenance comme le second.

AVATAR : L'avatar reste également négociable. J'aime bien Kristin, c'est avec son image que le personne de Sura m'est venu en tête, mais je propose également : Eliza Dushku, Kristen Bell, Phoebe Tonkin... Bien sûr je reste ouvert à d'autres propositions.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je ne demande pas des pavés, mais, attention, j'aime quand il y a de quoi répondre. Généralement, j'ai horreur de voir un rp de 15 ou 20 lignes, car je trouve cela trop court, mais il est tout de même préférable d'avoir 20 bonnes lignes avec de l'action et de l’intérêt que 100 lignes sans intérêts.

FREQUENCE : J'ai une vie en dehors du forum et vous aussi. Je ne demande pas à vous voir 24h/24, mais j'ai pas envie d'attendre 15 jours avant d'avoir une réponse à un rp parce que vous êtes un membre fantômes. Tu pars en vacances ? Tu es malade ? Tu préviens de ton absence tout simplement, pour ma part il s'agit juste de politesse.

Voilà, voilà ! J'avoue je fais dur, mais je ne le suis pas tant que cela, maman dragibus peut vous le dire ! J'aime les bons délires en rp et dans la partie flood, mais j'ai horreur d'une personne qui s'inscrit avec un personnage pour le plaisir d'un avatar ou qui une fois sa fiche terminée ne reviens jamais. A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kristin Kreuk ➸ Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ALEX PETTYFER ➸ Rien n'est mieux qu'un ami, à part un ami amoureux...
» Faire sa pub ➸ Explication
» Lucia ➸ j'ai essayé de tourner la page, de l'arracher mais rien a faire. Elle est en béton armé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-