Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


 (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die Empty
MessageSujet: (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die    (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die EmptyMar 27 Aoû - 11:33


Logan prénom nom

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment





Prenoms ➸ Logan et le deuxième est au choix

Nom ➸ Au choix

Date de naissance ➸ Il a 25 ans, après, à vous de choisir

Nationalité ➸ Américaine, à vous de voir si vous voulez lui donner d'autres origines

Métier/Étude ➸ Au choix

Groupe ➸ Au choix également



Impulsif ➸ Tendre ➸ Impatient ➸ Espiègle ➸ Taquin

Histoire ➸ L'histoire de Logan est relativement libre. Voici juste quelques points à suivre :

- Il a fait son lycée dans une ville près de San Diego. A vous de voir si il y était déjà avant ou pas.

- Il vient de rentrer en terminal lorsqu'il entame une relation secrète avec la sœur de son meilleur ami, Lucia.

- Il a quitté la ville deux mois avant l'obtention de son diplôme. Croyant que Lucia ne veut plus de lui et qu'elle le tient responsable de son accident de la route.

- Pour ce qu'il a fait après, je le vois bien être devenu un globe trotter, ne se posant jamais et passant de pays en pays. A vous de voir ce qu'il fait pour gagner sa vie (Je l'imaginais bien garde forestier). Il est donc actuellement à Rome.
Lucia F. Fragatelli

Voici des extraits de ma fiche pour que vous compreniez leur lien :
« Lucia Francesca Fragatelli ! Viens ici tout de suite ! » Lu grimaça dans son lit. En 14 ans de sa vie, elle n’avait que peu souvent entendu sa mère prononcer son complet sur ce ton. Elle savait que ça allait barder. Elle sortit donc de sa chambre et se dirigea vers la cuisine. « Tu pourrais m’expliquer ce bulletin. » Lucia passa près de 10 minutes à écouter les remontrances de sa mère. Elle passait devant le salon quand elle se rendit compte que son frère avait invité son meilleur ami à squatter la piscine. « Francesca ? » Logan se tenait près de la porte fenêtre, un serviette sur les épaules. « Ouais, mon père a des goûts affreux en matière de prénom. » « Nan, j’aime bien Francesca. Tu seras Cesca pour moi à partir d’aujourd’hui. » Lucia le regarda s’éloigner et retourner dans la piscine. Pour la première fois, elle se mit à apprécier son prénom. Quelques minutes plus tard, elle rejoignit les garçons dans l’eau.

« Cesca ?! Que fais-tu dehors ? » Lucia sursauta en entendant la voix de Logan. Elle le croyait à l’intérieur, à s’amuser. « J’avais juste besoin de prendre l’air. » Il s’installa à côté d’elle sur le banc. « Et toi ? Tu n’étais pas avec Brittany ? » Il eut un petit sourire. « Justement, j’ai eu envie de m’enfuir. Je préfère largement ta compagnie. » Lu sentit son cœur faire un bond. L’espoir était toujours là. « Allez, dis moi ce que tu as Cesca. J’ai bien vu que tu semblais déprimer. Ezio m’a pourtant dit que tu avais insisté pour venir. » « Je … » Allait-elle vraiment tout dire comme ça. Dévoiler deux ans de sentiments refoulés. Il continuait à la regarder, attendant qu’elle finisse sa phrase. Il paraissait si absorbée par ce qu’elle disait. Elle fit alors la première chose qui lui venait. Elle se pencha et posa ses lèvres sur celle d’Ezio avant de reculer brusquement. « Cesca … » Une main sur sa bouche, elle se leva, prête à fuir mais une main l’arrêta. Logan l’attira contre lui et l’embrasse à son tour. « Et dire que je me retenais depuis deux ans … »

« Logan ! Tu pars à l’université dans deux mois. Si notre relation ne devient pas officiel, que va-t-il devenir de nous ? » Lucia s’arrêta au feu rouge, en colère, l'oreillette de son téléphone allumé. Ils avaient la même discussion depuis un mois. « Cesca, calmes-toi. On trouvera une solution. Je sais même pas si je vais vraiment aller à l’université. » lui répondit-il de l'autre côté de la ligne téléphonique. « Logan ! » Elle appuya violemment sur l’accélérateur quand le feu passa au vert. « Je t’aime Cesca, mais je suis pas prêt à affronter ton frère. » Elle avait parfois l’impression que son frère faisait peur a tout son entourage. Même Teresa en avait peur. « Et bien, il sera peut-être … » Logan n’entendit pas la fin de la phrase. A la place, il entendit un énorme fracas. Lucia venait de rater un feu rouge et de rentrer en collision avec un camion.

Lucia ouvrit les yeux dans sa chambre d’hôpital. « Lu ?! Tu es réveillée. » Elle voyait flou, mais elle reconnut immédiatement la voix. « Terry ? » « Je suis là ma belle. » Lucia attrapa la main de sa meilleure amie. « Tu dors depuis deux jours. Je viens à peine de réussir à virer tes parents. Et Ezio est partit chercher à manger. » Elle eut un petit sourire. Teresa avait du se montrer bien convaincante pour que ses parents s’en aillent. « Tu as les deux jambes fracturés. Ils ont du t’opérer. Ils parlent également de rééducation. » Lucia ferma un instant les yeux avant de les rouvrir. Elle voyait maintenant parfaitement le visage de Terry. « Et Logan ? » « Oublies-le. » C’était Ezio, il se tenait devant la porte. « Je suis au courant pour votre histoire. » « Ezio … » « Je lui ai rien fait, va. Il s’est même pas pointé, alors oublie-le. » Lucia venait d’entendre le premier mensonge de son frère. Ce dernier venait tout juste d’empêcher Logan de monter. Et c’était la cinquième fois depuis deux jours.


Depuis l'accident, 7 ans se sont passés sans qu'aucun n'ait de nouvelles de l'autre. Lucia, lui en veut d'avoir disparu comme ça et cette colère lui a permis de continuer sa vie. Lui pense juste faire ce qu'elle voulait : ne plus se pointer devant elle.

Ezio Fragatelli

Logan et Ezio se sont rencontrés au lycée et sont rapidement devenus les meilleurs amis. Ils partageaient les même passion ce qui rapproche forcément. Sauf qu'Ezio n'aurait jamais cru que son meilleur ami aurait des sentiments bien plus fort pour sa petite sœur. Lorsque Logan se met avec Lucia, l'année de sa terminal, il refuse de l'annoncer à Ezio. Il sait que son ami est plus que protecteur envers sa petite sœur. La preuve, Logan n'a jamais eu a éconduire de potentiels rivaux, puisqu'Ezio les faisaient tous fuir. Et pas de doute que meilleur ami ou pas, il ferait la même chose avec Logan. Ce qui va s'avérer exact lorsque Lucia a son accident. Ezio ne laisserait même pas le jeune homme approché de la chambre d'hôpital. Il lui fera comprendre que c'est de sa faute si sa sœur est actuellement dans une chambre d’hôpital, les deux jambes immobilisés. Logan insistera une semaine, plusieurs fois par jour. Ezio va finalement jusqu'à lui dire que Lucia ne veut plus le voir et le tien responsable. Un mensonge qui poussera Logan a quitté la ville.
Teresa

Si Ezio l'a toujours mise mal à l'aise, son meilleur ami est tout le contraire. Souriant et toujours gentils avec les filles. Ce qui semble logique quand on pense qu'il craquait pour Lucia. Elle a été la plus grand supportrice du couple Logan/Lucia. Elle a toujours eu du mal à comprendre pourquoi il avait disparu sans rien dire. Elle a toujours pensé que ça ne lui ressemblait pas.


Dernière édition par Lucia F. Fragatelli le Mar 27 Aoû - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


 (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die Empty
MessageSujet: Re: (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die    (M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die EmptyMar 27 Aoû - 11:35

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et de t'intéresser à mon Logan. Voici donc les petites choses à savoir.

AVATAR : En tant que fan du couple Emma/Ethan de The Lying Game, j'ai du mal à imaginer un autre que Blair dans le rôle de Logan. Néanmoins, si il vous sort vraiment par les yeux et que vous tenez au rôle, vous pouvez toujours proposer. Mais ça risque d'être ardu Wink

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez mon beau Logan. !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BLAIR REDFORD ➸ True Love Never Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DANIEL GILLIES ➸ First love never ends
» (M) WILSON BETHEL ➸ It's just an impossible love and you kow that
» (M) JOSEPH MORGAN ➸ First love never ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-