Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Adminette ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Crédit : avatar de Hollow Bastion, gif de tumblr
Messages : 41
Double-Compte : Lucia & Meghan-Iris <3


(F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe Empty
MessageSujet: (F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe   (F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe EmptyMar 27 Aoû - 11:47


Olympe prénom Ceccaldi

rien n'est plus fort que la relation qui unie deux sœurs





Prenoms ➸ Olympe et le deuxième à votre choix.

Nom ➸ Ceccaldi

Date de naissance ➸ Au choix, mais il y a 25 ans

Nationalité ➸ Italienne avec des origines françaises de sa mère.

Métier/Étude ➸ violoniste dans l'orchestre symphonique de l'opéra de Milan. Si c'est pas classe, ça?!

Groupe ➸ A votre convenance



Drôle ➸ Lunatique ➸ Adorable ➸ Secrète ➸ Aimante

Histoire ➸ Elle est née à Rome et la 3ème enfant de sa famille. Sa mère eut bien du mal à avoir les jumeaux, Samuel et Avalon. Olympe fut donc une surprise. Leur mère considére ses enfants comme ses miracles. D'où les prénoms "originaux des filles". Sam y a échappé que parce son père s'y est opposé.
Oly finit à peine le lycée lorsque l'orchestre symphonique de l'opéra de Milan lui propose une place.
Peu de temps après, Avalon la rejoint là-bas pour pouvoir faire son internat en pédiatrie. Elles vivront ensemble pendant un an.
Après le départ de sa sœur, elle rencontre un homme. Un mauvais garçon par excellence qu'elle cachera à sa famille. Elle s'éloigne d'eux, petit à petit, sans vraiment s'en rendre compte.
Lorsqu'elle s'en rend compte et décide de faire bouger les choses, son copain devient alors violent. Une première fois, une deuxième fois ... Les choses dégénèrent. Elle entame alors des poursuites judiciaires. Il finira en prison.
A l'heure actuel, il vient d'être libéré. La police lui conseille de quitter Milan, ne serais-ce que quelques temps. Elle apprend alors la mort de son beau-frère, qui lui offre l'explication idéal à son retour, pour quelques temps tout du moins, à Rome.
Cristiano

Depuis la sortie de prison de son ex, Olympe doit régulièrement appeler la police pour signaler qu'elle est bien vivante et qu'il n'a pas reprit contact avec elle. Pour son retour à Rome, elle a demandé a ce que ce soit Cristiano qui s'occupe de son dossier. Elle ne voulait pas devoir étaler ce genre de secret à un inconnu. De plus, elle l'avait toujours apprécié à l'époque où il était avec Avalon, se faisant la plus grande fan du couple. De son côté, Cristiano appréciait la petite sœur comique de son ex et se sent bien triste pour elle.
Avalon E. Ceccaldi-Ghion

« Approche chérie. Viens voir ta petite sœur. » Debout devant la porte de la chambre d’hôpital de sa mère, Avalon n’oses pas approcher. Samuel, son grand frère est déjà à côté du bébé. Et elle sait qu’il va certainement se moquer d’elle si elle ne bouges pas. Pourtant Ava ne parvient pas à faire un pas. Elle va arrêter de devenir le bébé de la famille dans quelques minutes et elle n’est pas vraiment prête pour ça. Sa mère s’en rend compte et reprend alors la parole. « Tu ne veux pas dire bonjour à Olympe ? » Ava écarquille alors les yeux. « Elle aussi elle s’appelle comme un pays magique. » Sa maman rit tout doucement, alors que Samuel lève les yeux au ciel. « Oui, parce que vous êtes toutes les deux mes petits miracle à moi. Toutes les deux pleine de magies. » Pendant que sa mère parlait, Avalon avait finalement réussi à s’avancer. Elle avait entendu ses parents parler de combien l’accouchement de Samuel avait été dur et comment les médecins avait été  étonné de découvrir qu’elle attendait Avalon. Et encore plus pour Olympe. Mais pour le moment Ava rencontrait sa petite sœur. « Elle est toute petite. » murmura-t-elle.

« Allez Olympe ! Si tu veux venir avec nous, c’est maintenant ! » Ava approchait des 16 ans et commençait à devenir une jolie jeune femme. Oly, elle, n’était encore qu’une gamine. Pourtant Avalon faisait tout pour avoir une belle relation avec sa petite sœur et était une grande sœur modèle. Sam avait toujours été comme ça avec elle, même s’il la taquinait souvent, elle trouvait donc normal de faire pareil avec Olympe. Aujourd’hui, elle emmenait donc faire du shopping avec Annabella. « J’arrive ! Je veux passer la journée entre filles ! »

« Salut petite sœur !  Comment ça se passe à Milan ? » Olympe avait été repéré pour jouer dans un opéra. Elle était donc partie à Milan et faisant maintenant partie de l’orchestre symphonique. « C’est magique. Tout est parfait ! Et toi ? Comment tu vas ? » Avalon grimaça. Elle n’avait pas que des bonnes nouvelles annoncés. « J’ai rompu avec Link. » Elle continuait à l’appeler par son surnom par réflexe. Une habitude qu’elle devrait vite perdre. « Oh, ma chérie ! Tu vas bien ? » « A peu près. Je supportais tout simplement d’avoir l’impression de n’être qu’une maitresse qu’il ne voyait que quand il avait un peu de temps… » Les absences de Cristiano avait été en augmentant et même si les sentiments qu’elle éprouvait pour le policier étaient sincères, elle ne concevait plus de ne jamais le voir. Surtout qu’elle avait eu une autre décision à prendre. « Dis-moi, tu aurais une petite place pour dans ton appartement ? » « Oui, bien sur. Tu as décidé de te prendre des vacances ? » Avalon eut un petit sourire. La prochaine nouvelle était plutôt positif. « Non, je pense rester un petit moment. On m’offre un internat en pédiatrie dans un hôpital de Milan. » Cette proposition de travail avait bien sûr balancé dans sa décision de quitter Cristiano. « J’aurais donc besoin de rester chez toi, le temps de me trouver un appartement. » « Tu plaisantes ? Je voulais justement me trouver une coloc’ ! »

Assise à la vieille coiffeuse de sa chambre d’enfant, Avalon prit une grande inspiration. La porte s’ouvrit. « La star du jour ! » s’exclama Olympe en refermant la porte derrière elle. Ava se leva et prit sa petite sœur dans ses bras. « Je suis tellement heureuse que tu sois là. J’avais tellement peur de pas avoir mes deux demoiselles d’honneur. » murmura Ava. « Comme si j’allais manquer ton mariage. J’ai déjà laissé Anna t’aider pour l’organisation. Je n’allais pas non plus être absente. » Aujourd’hui, Avalon allait devenir madame Tiziano Ghion. « Tu es devenu un tel fantôme depuis que j’ai quitté Milan, que je me suis même demandé si tu ne m’en voulais pas. » « Je sais, Ava. Je suis juste occupée. Ne t’en fais pas. »
Samuel Ceccaldi

Si entre Olympe et Avalon c'était simple, entre Sam et Oly, c'était différent. A la naissance d'Olympe, il se retrouvait seul face à deux filles. Avec Avalon, les choses avaient été simple, ils avaient le même âge, il savait donc quoi faire avec elle. Mais Olympe ... Quand la petite se mettait à pleurer, il ne savait plus quoi faire. Jusqu'au jour où il découvrit le pouvoir de la crème glacé. Aujourd'hui encore, lorsque tout deux ressentent le besoin de parler ensemble, ils le font devant une bonne glace.
Annabella J. De Conti

Anna est la meilleure amie d'Avalon depuis l'enfance. Elle connait donc depuis aussi longtemps Olympe. Annabella a donc toujours été une deuxième grande sœur pour Oly. Anna et Ava l'emmenait souvent avec elle au shopping ou au cinéma. Olympe de se sentait jamais à l'écart avec les deux filles.


Dernière édition par Avalon E. Ceccaldi-Ghion le Dim 1 Sep - 14:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Adminette ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Crédit : avatar de Hollow Bastion, gif de tumblr
Messages : 41
Double-Compte : Lucia & Meghan-Iris <3


(F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe Empty
MessageSujet: Re: (F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe   (F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe EmptyMar 27 Aoû - 11:47

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et d'intéresser à Olympe. Ma petite sœur compte pour moi et j'espère qu'elle fera le bonheur d'un joueur. Sinon, voici les quelques point à savoir.

AVATAR : J'aime beaucoup Allie, qui dégage vraiment la douceur que je voulais donner à Olympe. Il reste quand même négociable, tant que vous me demander mon avis avant, bien sur. Mais en général, je suis pas bien difficile.

NOM : Il est pas vraiment négociable, je tiens au nom Olympe et a l'histoire qui l'accompagne. Donc à moins que vous trouviez un nom de lieu magique qui puisse faire office de prénom, c'est pas négociable. Le deuxième prénom est totalement à votre choix. J'aimerais juste qu'il est une petite consonance italienne. Ensuite, le nom de famille est bien évidemment pas négociable, puisque celui de jeune fille d'Avalon et celui de Samuel. Sauf si bien sur, elle est mariée. Tout dépend de l'histoire. D'ailleurs, voici le prochain point.

HISTOIRE :En tant normal, je fais pas d'histoire aussi fourni pour mes scénarios, mais Olympe m'inspire. Pour autant, je veux que vous puissiez vous appropriez l'histoire. Donc plusieurs détails sont totalement négociable. Je voulais simplement qu'Olympe soit en danger. Et au vu de son caractère, se faire avoir par un homme, lui ressemble bien. Donc hésitez pas à rajoutez des choses et sachez que ma boite mp est toujours ouverte pour vous aidez.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez ma petite Olympe !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ALLIE GONINO ➸ La famille, c'est ce qui importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-