Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice O. Lombardi
Alice O. Lombardi
Fonda ➸ nativo di santa grazia



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 17
Double-Compte : Annabella & Piper ♥ Totalement schyzo moi ? Un peu oui !


(M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me   (M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me EmptyJeu 5 Sep - 6:46


Antonio "Tonio" Lombardi

Big bro, you're always been here for me





Prenoms ➸ Antonio, mais tout le monde l'appelle Tonio

Nom ➸ Lombardi

Date de naissance ➸ Au choix, il a 27-28 ans

Nationalité ➸ Italienne

Métier/Étude ➸ Au choix

Groupe ➸ Au choix



Impatient ➸ Protecteur ➸ Agressif ➸ Attentionné ➸ Jaloux ➸ Drôle ➸ Parfois immature ➸ Bon vivant ➸ Orgueilleux ➸ Gentil

Histoire ➸ Tonio est le deuxième enfant d'une famille de trois mômes. Il est très proche de sa grande soeur Carla et aussi d'Alice, même si les relations avec cette dernière sont un peu plus compliquées.

- Il a très mal vécu le départ du paternel et lui en veut beaucoup. Il le considère responsable de la situation de sa mère (dépressive et alcoolique) et ne lui parle plus du tout. Il est très proche de sa mère qu'il tente d'aider contrairement aux deux filles qui lui en veulent d'avoir abandonné son rôle de mère pour se laisser aller.

- C'est un garçon fier, orgueilleux, qui a un caractère parfois difficile mais adorable quand on le connaît.

- Il a toujours été ultra protecteur avec Alice et cela a bien souvent causé des conflits entre eux, surtout lorsqu'elle sortait avec Lucas, un mec plus vieux qu'elle.

- Pour autant, il est toujours le premier à accourir quand l'une de ses soeurs a besoin d'aide.

- Pour le reste, je vous laisse totalement libre (passé sentimental, profession, ...)
Alice O. Lombardi

Alice et Tonio n'ont que 3/4 ans d'écart et ils ont du coup toujours eu cette complicité qu'ont les frères et soeurs, mais également les disputes et chamailleries qui vont avec. Les deux ont passé leur enfance à se disputer pour rien, se chercher même si au fond, ils s'adoraient. En grandissant, leurs rapports ont changé : Tonio a pris le rôle de l'homme de la maison et il est devenu très protecteur avec sa petite soeur. Du coup, ils ont eu quelques conflits, surtout lorsque cette dernière vivait une histoire d'amour avec un garçon plus âgé. Cependant, ils restent malgré tout soudés.
Carla Lombardi

Carla est le modèle de Tonio. Il admire sa grande soeur et la traite avec respect et gentillesse. Jamais, il n'aurait un mot déplacé envers celle-ci. Il est reconnaissant à la brune d'avoir pris le relais lorsque leur mère a plongé dans la dépression et l'alcool et il la chérit plus que tout. Les deux s'entendent à merveille et se sont toujours soutenus. Plus encore, ils ont pour intérêt commun, Alice, leur petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice O. Lombardi
Alice O. Lombardi
Fonda ➸ nativo di santa grazia



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 17
Double-Compte : Annabella & Piper ♥ Totalement schyzo moi ? Un peu oui !


(M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me   (M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me EmptyJeu 5 Sep - 6:46

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Difficilement négociable, j'avoue. Je trouve qu'il colle parfaitement au rôle (aa)


2. Le pseudo


Le nom est forcément obligatoire puisqu'ils sont frères et soeurs. Cependant, Antonio reste négociable Smile


3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN ➸ Big bro, you're always been here for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-