-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper O.L. Hastings
Piper O.L. Hastings
Fonda ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 21
Double-Compte : Annabella & Alice


(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyJeu 29 Aoû - 5:59


Penny Prénom² Hastings

Ma soeur, ma vie ? Non pas vraiment





Prenoms ➸ Penny, prénom ² au choix

Nom ➸ Hastings

Date de naissance ➸ 14 février 1988 (comme Piper)

Nationalité ➸ Américaine

Métier/Étude ➸ au choix

Groupe ➸ au choix (mais je verrais bien Panna cotta)



Têtue ➸ Gentille ➸ Susceptible ➸ Attentionnée ➸ Timide ➸ Ambitieuse ➸ Naïve ➸ Romantique ➸ Rancunière ➸ Intelligente

Histoire ➸

L'histoire de Penny reste relativement libre. Quelques points seulement seront à respecter :

- C'est la jumelle de Piper. Pour autant, elles n'ont jamais eu un lien très fort, ni fusionnel comme la plupart des jumeaux/jumelles. Au contraire, elles avaient presque tendance à être rivales ou à ne pas s'entendre. Les deux ont un caractère très différent. Penny est assez manipulatrice, bien que douce, timide et gentille alors que Piper ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas.

- Je la vois assez bien artiste. Piper peint, donc quelque chose de différent, l'écriture, le chant, la photo. Ou au contraire, très terre à terre, genre professeur, infirmière, ... Ca sera selon votre envie Smile

- Elle a craqué sur Ethan, anciennement le meilleur ami de Piper avant qu'il ne soit son futur mari, et ils ont eu une "relation". Penny est amoureuse de lui mais cela n'est pas réciproque, du moins Ethan est encore bloqué sur Piper (cela peut évoluer si c'est votre souhait à tous les deux).

- Quand il part en Italie retrouver Piper, elle le suit car elle ne veut pas le perdre et en même temps, elle va aider sa soeur à retrouver son amour perdu.

- Penny est un personnage assez complexe car elle aime sa soeur, véritablement, mais en même temps, elle la jalouse parfois et peut parfois se montrer méchante involontairement.
Piper O.L. Hastings

Piper et Penny sont jumelles mais ne sont pas pour autant les meilleures amies du monde.

Voici quelques extraits de ma fiche pour vous en dire un peu plus sur leur lien :

Spoiler:

Les deux soeurs s'entendent bien mais sont parfois rivales et n'ont jamais eu réellement une forte complicité. Penny se sent en plus de ça coupable de sa relation avec Ethan et de ressentir de tels sentiments pour lui alors qu'il n'a d'yeux que pour Piper. Pour autant, même si elles ne se le montrent pas réellement, elles s'aiment et aimeraient se rapprocher davantage. Leurs retrouvailles à Rome vont-elles permettre cela ?
Ethan P² Nom

Penny et Ethan se connaissent grâce à Piper et si Penny a tout de suite craqué pour le beau brun, ça n'est malheureusement pas réciproque puisqu'il n'a d'yeux que pour Piper.

Quand la brunette quitte l'Amérique pour partir à Rome pour ses études, Ethan se console dans les bras de Penny jusqu'au retour de sa jumelle favorite avec qui il fonde enfin un couple. Les deux vont même jusqu'à l'autel mais Piper s'enfuit alors.

Penny espère en le suivant là-bas lui montrer qu'il doit être avec elle, et non avec Piper.

Leur relation évoluera ensuite en fonction des envies de celui qui jouera Ethan et de toi qui jouera Penny Smile


Dernière édition par Piper O.L. Hastings le Jeu 29 Aoû - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper O.L. Hastings
Piper O.L. Hastings
Fonda ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 21
Double-Compte : Annabella & Alice


(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyJeu 29 Aoû - 5:59

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Pas négociable of course Smile


2. Le pseudo


Le nom est forcément obligatoire puisqu'elles sont soeurs. Par contre, le prénom est négociable mais j'aime l'idée que ça commence par un P comme Piper Smile


3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort )

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyDim 15 Sep - 16:07

HERE I AM :25: 
Revenir en haut Aller en bas
Piper O.L. Hastings
Piper O.L. Hastings
Fonda ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 21
Double-Compte : Annabella & Alice


(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyDim 15 Sep - 16:14

Ma jumelle :23: :23: :31: :31: :26: :26: :22: :22: :27: :27: :29: :29: :33: :33: :38: :38: :39: :39: :42: :42: :44: :44: :43: :43: :47: :47: :46: :46: :49: :49: :53: :53: :52: :52: :23: :23: :31: :31: :26: :26: :22: :22: :27: :27: :29: :29: :33: :33: :38: :38: :39: :39: :42: :42: :44: :44: :43: :43: :47: :47: :46: :46: :49: :49: :53: :53: :52: :52: :23: :23: :31: :31: :26: :26: :22: :22: :27: :27: :29: :29: :33: :33: :38: :38: :39: :39: :42: :42: :44: :44: :43: :43: :47: :47: :46: :46: :49: :49: :53: :53: :52: :52: :23: :23: :31: :31: :26: :26: :22: :22: :27: :27: :29: :29: :33: :33: :38: :38: :39: :39: :42: :42: :44: :44: :43: :43: :47: :47: :46: :46: :49: :49: :53: :53: :52: :52: :23: :23: :31: :31: :26: :26: :22: :22: :27: :27: :29: :29: :33: :33: :38: :38: :39: :39: :42: :42: :44: :44: :43: :43: :47: :47: :46: :46: :49: :49: :53: :53: :52: :52: :23: :23: :31: :31: :26: :26: :22: :22: :27: :27: :29: :29: :33: :33: :38: :38: :39: :39: :42: :42: :44: :44: :43: :43: :47: :47: :46: :46: :49: :49: :53: :53: :52: :52:

Merci de tenter le scénario (aa)

N'hésites pas à me harceler si tu as des questions héhé :53: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyDim 15 Sep - 17:01

YEAH C'EST MOIII :9: :10: :23: :25: :26: :29: :33: :31: :41: 
J'ai pas pu résister à ton scénario :52: :49:

Et non, je n'hésiterai pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Hastings
Penelope Hastings
➸ ultimo arrivato



Date d'inscription : 19/09/2013
Messages : 4
Age : 29


(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyJeu 19 Sep - 20:31

J'ai vu que le scénario était réservé, mais j'ai fait un tour sur la fiche de Penny et j'ai vu qu'elle n'avait pas avancé, comme la réservation se termine demain, je me suis permise de m'inscrire :12: :15: 
Est-ce que tu veux bien de moi ? :10: :50: :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Piper O.L. Hastings
Piper O.L. Hastings
Fonda ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Messages : 21
Double-Compte : Annabella & Alice


(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  EmptyVen 20 Sep - 5:44

Owiiiiii (aa)

Bien sûr que je veux de toi !

Penny n'a pas du tout avancé dans sa fiche, d'ailleurs elle arrive au terme du délai accordé donc tu peux tout à fait tenter ♥️

N'hésites pas à me harceler si tu as des question (aa)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty
MessageSujet: Re: (F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante    (F) NINA DOBREV  ➸ Une jumelle parfois encombrante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NINA DOBREV ➸ Une jumelle parfois encombrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meg' ➸ Parfois, les gens font semblant d’aller très bien alors qu’intérieurement, c’est tout le contraire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-