Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattia E. Fragatelli
Mattia E. Fragatelli
➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 21


(f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
MessageSujet: (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!   (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! EmptyDim 6 Oct - 15:23


Lyhana au choix Taylor

Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment
devenir quelqu’un de bien.










Prenoms ➸ Lyhana

Nom ➸ Taylor

Date de naissance ➸ au choix

Nationalité ➸ Américaine

Métier/Étude ➸ au choix, quelques choses qui lui permet de faire de long voyage

Groupe ➸ Pizza



Curieuse ➸ Franche ➸ Déterminée ➸ Drôle ➸ Caractérielle ➸ Loyale ➸ Peu sûre d'elle de temps à autre ➸ Romantique ➸ Gourmande ➸ Travailleuse

Histoire ➸ En ce qui concerne l'enfance de Lyhana, elle est libre. Il faut savoir que je l'imagine très proche de ses parents, notamment de son père qui la sur-protège depuis sa tendre enfance (pour une raison au choix).

Au lycée, elle est une fille très populaire, elle à beaucoup d'amis et en première année elle commence à sortir avec Mattia, un jeune italien au sang chaud que la plupart des filles trouvent plus qu'attirant. En fin de cette première année, la jeune femme tombe enceinte, si les deux jeunes gens ne sont pas prêts à être parents, ils décident de faire face aux conséquences, contre l'avis de leurs parents qui souhaitent que la jeune femme avorte. Malheureusement, le couple perd l'enfant et Mattia n'est plus vraiment le même, le couple se sépare à la fin de leur première année et tente tant bien que mal d'être ami lors de leur année de terminal.

J'imagine bien la jeune femme avec un travail important, du genre chargée de communication dans une entreprise. Elle serait à Rome pour remettre en route une entreprise qui bat de l'aile. Autrement, je pense qu'elle aurait à côté de son travail une activité plutôt prenante qui l'empêche de pensait qu'elle est seule à la fin de la journée.
Mattia E. Fragatelli

extrait de ma fiche :

La jeune femme dormait paisiblement ou presque, sur son visage les bleues n'avaient pas encore disparu. Mattia entendait encore les médecins, la jeune femme avait fait une mauvaise chute dans les escaliers, elle avait une légère commotion cérébrale et elle avait perdu l'enfant qu'elle portait depuis 9 semaines. L'enquête de la police révélait que sa chute n'était pas dû à hasard, quelqu'un, un homme visiblement avait levé la main sur Lyhana. "Tu es encore là Mattia ?" Le ton était froid, le père de Lyhana n'avait jamais voulu que le fils Fragatelli sorte avec sa fille, encore moins qu'à l'âge de 17 ans elle tombe enceinte d'un bagarreur, d'un jeune au mauvais caractère. "Elle dort depuis presque une demie-heure maintenant, tout à l'heure elle à mangeait un peu et..." "A t-elle dis ce qui c'était passé ce soir-là ?" "Non, rien du tout." "Merci Mattia." Ce dernier fit un leger sourire à la mère de Lyhana avant de sortir de la pièce, la règle était plutôt simple, bien qu'elle ne fut jamais dite à haute voix, Mattia ne devait plus jamais se trouvait en présence du père de sa petite-amie, pour le moment il tolérait sa présence dans la chambre de sa fille uniquement grâce au soutiens de la mère de la jeune femme. Il envoya un message à ses parents pour les prévenir qu'il sortait juste de l'hôpital, il avait quelques choses à faire avant de rentrer chez lui. Quelque chose d'important. Il avait menti. Lyhana lui avait tout dis sur la nuit de son accident, elle était sortie avec des amies pour consoler l'une d'elle d'une peine de coeur. Elles avaient passé une bonne soirée et de nombreux garçons avaient en ce groupe de filles une occasion de finir la soirée en beauté ou plutôt avec une beauté. Lyhana avait refusé la proposition d'un type plutôt lourd et lorsqu'elle était sortie prendre l'air seule, l'homme l'avait suivi. D'après ce que Mattia avait pu comprendre, il voulait qu'elle aille faire un tour avec lui et elle poliment refusait. Rapidement la situation avait dégénéré et le type l'agressa physiquement, en la poussant, puis finalement en la giflant. Elle avait fait une chute dans les escaliers à cause de lui et était resté seule sur le sol froid pendant une dizaine de minutes avant que ses copines et des agents de sécurité ne la trouve et appel les secours.

Dans le bureau de son père, Mattia fixer son poing et les marques qui s'y trouvaient. Face à lui, son père était silencieux. Mattia croisa son regard puis observa les photos présentent sur le bureau. La famille. Ses parents. Lui. Lucia. "Mattia ? Dis-moi, qu'est ce qui est arrivé ?" Le jeune homme arrêta enfin son regard sur son père. A sa sortie de l'hôpital, il avait tout fait pour trouver le jeune homme qui s'en était pris à sa petite-amie. Grâce à l'aide de ses connaissances et au videur de la boîte il avait rapidement mis la main sur l'agresseur. Il savait parfaitement qu'il ne voulait pas de simple explication avec cet homme, non il voulait lui faire mal, aussi mal que ce qu'il éprouvait, aussi mal que ce qu'il avait fait à Lyhana. "Je voulais comprendre... Savoir pourquoi ? Il s'en moquait... Il se foutait qu'elle soit à l'hôpital. Après, tout à était très vite puis tu m'as trouvé et... Et voilà." Ce n'était pas tout à fait faux, mais pas tout à fait vraie non plus. Oui, il voulait savoir pourquoi. Oui, l'homme se foutait complètement des conséquences pour Lyhana et pour Mattia. Mais, il savait parfaitement ce qu'il faisait quand il a porté le premier coup, aussi bien que pour le dernier. Certes, il avait agit trop vite, il n'avait pas de plan sûr que faire du corps ou des preuves, mais il savait très bien à partir du moment où il avait entreprit ses recherches qu'il tuerait le responsable de la perte de son enfant. "Mattia, je sais que tu as toujours eu une approche différente vis-à-vis de la mort, mais est-ce que... Matti ça va mon fils ?" Même dans sa plus tendre enfance, Mattia n'avait jamais pleurait un mort. La mort était la raison de vivre la vie, de se mettre debout chaque matin. Il savait qu'il aurait dû être plus prudent et il le serait à l'avenir, car ce qu'il avait ressenti en mettant fin à la vie de cet homme, il voulait encore le ressentir. "Je ne sais pas papa, mais ça ira."

Au départ du rp, Mattia et Lyhana ne se sont pas vu depuis des années, donc je pense que le première rp à faire est leur retrouvaille, à voir ensemble :31: 
Lucia F. Fragatelli

Lucia et Lyhana se sont toujours bien entendu. A peine Lu la rencontrait, qu'elle en avait fait son modèle. Il faut dire que la petite amie de son frère était belle et populaire, et pour la pré-ado qu'était Lucia, Lyhana était tout simplement la sœur dont elle rêvait. Et puis, cette dernière n'hésitait jamais à passer du temps avec elle. Lucia pense qu'elle n'aurait jamais survécu sans les sorties shoppings que lui avait offert Lyhana. Encore aujourd'hui, elles communiquent par mail de temps en temps, même si Lucia évite toujours de trop parler de son frère.


Dernière édition par Mattia E. Fragatelli le Lun 7 Oct - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattia E. Fragatelli
Mattia E. Fragatelli
➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 21


(f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! Empty
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!   (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !! EmptyDim 6 Oct - 15:24

être ou ne pas être
négociable.


Voici les points négociables ou non du personnage comme vous avez pu le comprendre.

NOM : Le nom de famille est à consonance américaine, il est tout à fait négociable, mais il doit être d'origine américaine. En ce qui concerne les prénoms ils sont tout aussi négociable. J'ai mis Lyhana pour ne pas mettre X dans le scénario et également dans ma fiche de présentation, mais il reste à votre convenance comme le second.

AVATAR : L'avatar reste également négociable. J'aime bien Katie, mais je propose également : Bethany Joy Lenz, Claire Holt, Emily VanCamp, Daneel Harris... Bien sûr je reste ouvert à d'autres propositions.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je ne demande pas des pavés, mais, attention, j'aime quand il y a de quoi répondre. Généralement, j'ai horreur de voir un rp de 15 ou 20 lignes, car je trouve cela trop court, mais il est tout de même préférable d'avoir 20 bonnes lignes avec de l'action et de l’intérêt que 100 lignes sans intérêts.

FREQUENCE : J'ai une vie en dehors du forum et vous aussi. Je ne demande pas à vous voir 24h/24, mais j'ai pas envie d'attendre 15 jours avant d'avoir une réponse à un rp parce que vous êtes un membre fantômes. Tu pars en vacances ? Tu es malade ? Tu préviens de ton absence tout simplement, pour ma part il s'agit juste de politesse.

Voilà, voilà ! J'avoue je fais dur, mais je ne le suis pas tant que cela, maman dragibus peut vous le dire ! J'aime les bons délires en rp et dans la partie flood, mais j'ai horreur d'une personne qui s'inscrit avec un personnage pour le plaisir d'un avatar ou qui une fois sa fiche terminée ne reviens jamais. A bientôt j'espère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est plus belle quand on la partage
» (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Piper ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-