Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


(F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 28 Aoû - 9:49


Teresa prénom nom

Les hommes sont tous des bébés.





Prenoms ➸ Teresa, mais elle se fait appeler Terry.

Nom ➸ Au choix, mais qu'il n'est pas une consonance italienne.

Date de naissance ➸ Au choix, il y a 23 ans

Nationalité ➸ Américaine

Métier/Étude ➸ à votre convenance également

Groupe ➸ Panna Cotta



Fêtarde ➸ Amusante ➸ Susceptible ➸ Intelligente ➸ Capricieuse ➸ Franche ➸ Auto-destructrice

Histoire ➸ Terry a grandit dans une petite ville près de San Diego en Californie. Vivant dans une famille assez chaotique ( à vous de voir pourquoi exactement ), elle passe son temps chez sa meilleure amie depuis toujours, Lucia. Elle en est presque arrivé au point de considérer la famille Fragatelli comme la sienne. Du coup, lorsque Lucia part à Rome, il y a cinq ans, c'est pour elle comme une déchirure. Elle passe alors ses nuits en boite auprès d'homme qui ne la mérite pas. Elle va passer ses cinq années ainsi, entre déboires amoureux et son travail.
J'imagine bien que quelque chose finit par lui arriver qui la pousse à venir à Rome. Soit pour simplement souffler et prendre des vacances, soit pour s'installer ici. Dans tout les cas, Lucia et sa grand-mère ont une chambre a sa disposition.
Lucia F. Fragatelli

Petite, Lucia était souvent laissé de côté. Les gens riches et snobs ont tendance à catalogué les gens sur un nom de famille. Et Lu en a souvent souffert. Jusqu'à l'arrivée de Terry sa première amie, et la meilleure, encore aujourd'hui. Lucia l'a donc fait rentrée dans sa famille. Elles sont devenus encore plus proche un soir où Teresa débarqua en larmes, alors que les Fragatelli mangeaient. La mère de Lu prit les choses en main. Elle appela celle de Terry pour dire que la petite dormait chez eux. Et depuis, à chaque fois que Teresa ne supportait plus d'être chez elle, elle se réfugiait dans la chambre de sa meilleure amie. Et en grandissant, les choses n'ont pas changés. Terry était la seule a tout savoir de Lu et réciproquement. Elle était donc la seule à savoir pour son histoire avec Logan. Et c'est également elle qui l'a conduite à l'aéroport quand elle est parti pour Rome. Mais avec le départ de Lucia, Teresa perdait aussi la partie la plus stable de sa vie.
Mattia E. Fragatelli

Ezio étant le grand frère de Lucia, Teresa l'a connu toute sa vie. Pourtant, elle s'est toujours sentie mal à l'aise auprès de lui. Cette manière qu'il avait de toujours vouloir protégé Lucia, même quand elle n'en était pas d'accord. D'un autre côté, elle a toujours bénéficié. Elle a donc l'impression qu'il ne s'y prend pas forcément de la bonne manière, mais qu'il n'est que plein de bonnes intentions.
Logan

Si Ezio l'a toujours mise mal à l'aise, son meilleur ami est tout le contraire. Souriant et toujours gentils avec les filles. Ce qui semble logique quand on pense qu'il craquait pour Lucia. Elle a été la plus grand supportrice du couple Logan/Lucia. Elle a toujours eu du mal à comprendre pourquoi il avait disparu sans rien dire. Elle a toujours pensé que ça ne lui ressemblait pas.


Dernière édition par Lucia F. Fragatelli le Dim 6 Oct - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


(F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. EmptyMer 28 Aoû - 10:13

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et de t'intéresser à Terry. Voici donc les petites choses à savoir.

AVATAR : Bien que je trouve que Holland serait parfaite dans le rôle de Teresa, c'est négociable. En fait quand j'ai inventé Terry dans ma fiche, je ne savais pas trop quel avatar lui donné, ce n'est qu'après que j'ai pensé à la belle Holland Roden.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez ma belle Teresa !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) JOSH HUTCHERSON ➸ Un premier amour qui revient par surprise
» (f) Katie Cassidy ➸ Vivre ; ça doit être une sacrément belle aventure !!
» Meg' ➸ Parfois, les gens font semblant d’aller très bien alors qu’intérieurement, c’est tout le contraire.
» Mattia ▬ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.
» (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-