-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


(F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: (F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer   (F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer EmptyMer 4 Sep - 21:08


Joana prénom nom-nom

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur.





Prenoms ➸ Joana, le deuxième est au choix

Nom ➸ au choix

Date de naissance ➸ Comme vous voulez, du moment qu'elle a entre 20 et 25 ans.

Nationalité ➸ Italienne

Métier/Étude ➸ Nounou

Groupe ➸ Comme vous voulez


Naïve ➸ Tendre ➸ Curieuse ➸ Souriante ➸ Têtue ➸ Généreuse

Histoire ➸ L'histoire de Jo est relativement libre. Tout la partie de l'enfance est à faire à votre convenance. Le reste, voici les quelques points à suivre :
- Elle s'est mariée jeune, juste après sa sortie du lycée et n'a jamais continué ses études.
- Sa famille était contre et lui laisse alors le choix : eux ou son mariage. Elle choisit l'amour.
- Son mari travaillait en tant qu'agent de sécurité dans une banque. Il y est mort lors d'un braquage qui a mal tourné, il y a à peine deux mois.
- Elle se retrouve alors sans revenu, sa pension de veuve étant trop petite. Son cousin, seul membre de sa famille qui lui parle, lui trouve alors un travail de nourrice.
Meghan-Iris Z. Keenan

Meghan est la nouvelle employeur de Joana. Elle avait un besoin urgent d'une nourrice pour s'occuper d'Emma quand elle travaille. Rafael lui présente alors sa cousine et Meg n'a pu que l'embaucher. Jo était exactement ce qu'elle voulait. Joana est merveilleuse avec Emma et maintenant, elle s'est investie d'une autre mission. Mettre Meg et Raf ensemble. Elle sais qu'ils ont eu une histoire quand ils étaient jeunes, Rafael lui ayant confié. Elle espère bien que Meghan-Iris se souvienne de lui.
Rafael

Rafael et Joana sont cousins. Leurs pères sont frères. Pourtant leur relation ressemble davantage à celle d'un frère et une sœur. Une relation si forte que lorsque le reste de la famille tourne le dos à Jo pour son mariage, Raf est le seul à continuer à voir sa cousine. Et à la mort du mari de Jo, il est le premier à lui tendre la main. Il souhaitait l'embaucher dans sa boutique, mais sa mère passe bien trop souvent et Joana ne voulait pas conflits. Finalement, lorsque Meg lui dit avoir besoin d'une nourrice, il fait alors d'une pierre, deux coups. Il aide sa voisine et sa cousine en même temps.
Avalon E. Ceccaldi-Ghion

Les deux femmes ne se sont jamais rencontrés. Elles partagent pourtant quelque chose : leurs maris sont morts en même temps dans cette fichu banque. La grosse différence c'est que Tiziano Ghion, le mari d'Avalon, était un braqueur alors que le mari de Jo tentait de l’arrêter. Tiziano l'a tué avant d'être à son tour descendu par un policier qui intervenait sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan-Iris Z. Keenan
Meghan-Iris Z. Keenan
Adminette ➸ in fuga a roma



Date d'inscription : 02/09/2013
Messages : 21
Double-Compte : Lucia & Avalon <3


(F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer Empty
MessageSujet: Re: (F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer   (F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer EmptyJeu 5 Sep - 8:36

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et de t'intéresser à ma gentille Jo et j'espère qu'elle saura vous séduire.

NOM : Vous avez pu voir qu'à part un premier prénom, rien n'a été choisis pour Jo. Donc le deuxième prénom est à votre convenance. Et le premier est modifiable également. Là où ça se complique, c'est le nom. Dans le nom je proprose d'avoir de nom de famille, dans le sens où Jo étant mariée, elle peut avoir son nom de jeune fille et celui de son mari. Par contre si un Rafael est déjà sur le fo, son nom de jeune fille devras être le même qui lui, puisqu'il s'agira du nom de leurs pères.

AVATAR : Au début quand je pensais faire ce scéna je ne savais pas du tout quel avatar, jusqu'à ce qu'on me souffle Karen et là, l'inspiration ! Bref vous l'aurez compris, elle est parfaite pour le rôle. Néanmoins, elle reste négociable et n'hésitez pas à proposer quelqu'un d'autres.

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez ma nounou!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-