Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia C. De Luca
Alessia C. De Luca
➸ nativo di roma



Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 17


(M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie Empty
MessageSujet: (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie   (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie EmptyDim 15 Sep - 17:53


Alessio Lorenzo De Luca

une citation qui déchire tout





Prenoms ➸ Alessio Lorenzo

Nom ➸ De Luca

Date de naissance ➸ 25 décembre il doit avoir 23 ans
Nationalité ➸ Italienne

Métier/Étude ➸ Au choix

Groupe ➸ Pasta



(le caractère est au choix mais faut qu'il ressemble sur quelques points à Alessia)➸ Qualité ➸ Défaut ➸ Qualité ➸ Défaut ➸ Qualité ➸ Défaut ➸ Qualité ➸ Défaut ➸ Qualité

Histoire ➸ • il doit être né le 25 décembre vers les minuit • il doit être proche de sa famille • il a perdu son frère ainé Mathéo à 16 ans dans un accident de voiture
(Pour plus d'info lire ma présentation ici
Alessia C. De Luca

Alessio & Alessia, Alessia & Alessio, deux corps, un esprit voilà comment on pourrait définir les jumeaux. Ils entretiennent ensemble une relation fusionnelle, c'est le Yin et le Yang, ils se complètent. Si vous faites du mal à l'un, soyez sur que vous subirez la colère de l'autre.  Ils savent quand l'autre va mal et sont les seuls à pouvoir se réconforter.


Dernière édition par Alessia C. De Luca le Mar 17 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia C. De Luca
Alessia C. De Luca
➸ nativo di roma



Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 17


(M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie Empty
MessageSujet: Re: (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie   (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie EmptyDim 15 Sep - 19:12

Bonjour ou Bonsoir tout dépend à quel heure tu lis ceci.

Je voulais déjà te remercier ou vous remercier de vous intéresser à ce scénario qui est une personne très importante dans la vie d'Alessia.

L'avatar est très peu négociable mais je quand même ouverte à des suggestions.
Le prénom Alessio, j'aimerai qu'il soit garder mais il peut être mis en deuxième prénom, le nom de famille lui n'est bien sûr pas négociable.

Question activité, je ne suis pas difficile une à deux réponse par semaine cela me va très bien, pour la quantité, le nombre de ligne imposé par le forum me va très bien...

J'ai oublié de vous dire que si vous prenez mon scénario je vous ferait dédierai une montagne de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LDV ➸ nous lier
» (F) HOLLAND RODEN ➸ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Une soirée entre filles comme je les aimes ♥
» Parce qu'il y a des lieux indispensables ➸ Une maison, un lieu pour travailler
» On rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
-