Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une soirée entre filles comme je les aimes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia C. De Luca
Alessia C. De Luca
➸ nativo di roma



Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 17


Une soirée entre filles comme je les aimes ♥ Empty
MessageSujet: Une soirée entre filles comme je les aimes ♥   Une soirée entre filles comme je les aimes ♥ EmptyVen 20 Sep - 15:12






Lucia - Alice - Alessia
Une soirée entre filles comme je les aimes ♥


Je m'occupais de faire les dernières visites à l'hôpital, ce qui me donnais l'occasion de dire au revoir aux enfants et surtout à un petit garçon qui rentrait enfin chez lui après plus d'un mois d'hospitalisation. Je me demandais chaque jour comme je faisais pour tenir toute une journée entourée d'enfants malade sans craquer et pleurer toutes les larmes de mon corps. J'avais tellement mal pour eux, je m'imaginais à leur place, coincée dans cet hôpital alors qu'ils pourraient jouer dehors comme des enfants normaux. Je me rendais compte chaque jour quelle vie, ils menaient et à quel point c'était dur pour eux. Et c'était dans ces moments que j'avais envie de leur donner le meilleur de moi-même pour les aider.
J'aimais vraiment mon métier mais j'étais quand même très contente d'être enfin en week-end. J'avais la chance de ne pas être de garde ce week-end et j'avais bien l'intention d'en profiter. Je ne perdis pas de temps pour sortir de l'hôpital à la fin de ma garde, je me dirigeais vite à ma voiture et pris ensuite la direction de mon appartement.

Une fois entrée dans mon petit chez moi, je pris la direction de ma salle de bain, je rêvais d'un bon bain chaud depuis plusieurs heures et j'allais enfin pouvoir exaucer ce vœu. Je fis alors coulé l'eau dans la baignoire, mis du bain moussant, je mis ensuite ma chaîne Hifi en route, me déshabilla et entra dans mon bain bien chaud, cela me faisait un bien fou. Pendant que je me relaxais, je parcourais dans ma tête tout ce que je pouvais faire pour égayer mon week-end et la première chose qui me vint, était un dîner entre copines, cela faisait longtemps qu'avec Alice et Lucia, nous n'avions pas passé une vraie soirée toutes les trois. Elles étaient pour moi des meilleures amies, mais Alice était ma meilleure des meilleurs, en même temps je la connaissais depuis plus longtemps, depuis son arrivée à Rome je dirais et on était âgée d'environ 12 ans, tandis que Lucia était une fille que je côtoyais seulement pendant les grandes vacances, mais elle avait réussi à prendre une place importante dans mon cœur et j'attendais à chaque fois avec impatiente les vacances d'été pour la voir. Nous formions un trio d'enfer toutes les trois, quand on était ensemble, rien ne pouvait nous arrêter.
Je me pressais pour finir de prendre mon bain, pour ensuite envoyer un petit texto à mes deux copines pour leur proposer ma brillante idée.

"Hey les filles, comment ça va ? Une petite pizza ça vous dit ?"

Voilà il ne me restait à présent qu'à attendre leur réponse, je décidais de ne pas m'habiller tout de suite pour sortir au cas où elles aient quelques choses d'autres de prévue, je me vêtis alors d'un survêtement et m'installais devant mon armoire. Même si elles ne m'avaient pas répondu, rien ne m'empêchais de réfléchir à quelle tenue, j'allais porter si cette soirée se faisait.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


Une soirée entre filles comme je les aimes ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles comme je les aimes ♥   Une soirée entre filles comme je les aimes ♥ EmptyDim 22 Sep - 14:31

H.J: J'aime tes gifs :31: ! Je pique :50: 





Alessia & Alice & Lucia
Une soirée entre filles comme je les aime
Lucia fixait l'horloge mural en tapotant ses ongles sur le bureau. Elle aurait déjà du quitter le boulot, il y a 20 minutes. Seulement voilà, sa collègue avait appelé en prétextant des bouchons pour son retard. La jeune fille se retrouvait donc coincée au bureau d’accueil du musée. Elle détestait être à ce poste. Elle préférait largement jouer la guide que de vendre les billets d'entrée. Quand il s'agissait de sortir son porte-feuille, les gens pouvaient se montrer vraiment cons. Beaucoup cherche la moindre réduction, alors que l'entrée au musée était l'une des moins chers de la ville ! Tous des radins. « Lucia! Je suis désolée! C'est bon tu peux filer. » C'est avec soulagement qu'elle lui laissait la place derrière le comptoir. Elle se dépêcha de passer par les vestiaires pour troquer son uniforme de travail contre la petite robe émeraude qu'elle avait enfilé ce matin. Et c'est un plus gros soulagement qui la submergea encore quand elle atteignit la maison de sa grand-mère. Elle venait de s'installer dans la cuisine lorsque son téléphone sonna. « Hey les filles, comment ça va ? Une petite pizza ça vous dit ? » Lucia sourit en lisant le message d'Alessia. Avant de s'installer chez sa grand-mère, Alessia et Alice n'était que des amies qu'elle retrouvait à chaque vacances. Le reste de l'année, elles se parlaient sur skype et par téléphone. Maintenant, elles étaient devenus bien plus proche. Leur trio lui permettait de combler l'absence de sa meilleure amie Terry. Elle se mit à tapoter sur son téléphone pour lui répondre. « Oh oui! Comme d'hab'? Au Dolce Roma? » Après une journée épuisante, il n'y avait pas mieux qu'une soirée entre copines ! De plus, les filles lui sauvaient la mise. Sur le frigo, elle venait de voir la petite note que sa grand-mère lui avait laissé. Partie faire des courses pour la belote. Elle avait oublié qu'elle accueillait ses copines pour leur soirée hebdomadaire. Lu préférait éviter la maison ses soirées là. Sinon, toutes les amies de sa grand-mère tentaient de la casé avec l'un de leur petit-fils... Lucia se leva donc et prit le stylo pour laisser à son tour un message à sa mamie. Je sors avec les filles. Ne m'attends pas ! Puis elle alla se servir un verre de jus d'orange en attendant la réponse de ses copines.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre filles comme je les aimes ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pause café entre copines [PV Ava]
» (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.
» (M) Zayn Malik -- Entre nous c'est pour la vie
» (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
Rome
 :: 
Quartiers Nord
 :: 
La Dolce Roma
-