Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer   (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer EmptyMar 27 Aoû - 11:41


Ezio prénom Fragatelli

Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur.





Prenoms ➸ Ezio, le deuxième est au choix

Nom ➸ Fragatelli

Date de naissance ➸ Date au choix, il y a 25 ans

Nationalité ➸ né aux États-Unis de parents italiens

Métier/Étude ➸ au choix

Groupe ➸ au choix



Colérique ➸ Protecteur ➸ Secret ➸ Déterminé

Histoire ➸ Ezio a grandit dans un ville près de San Diego en Californie. Ses parents ont fait fortune en faisant de l'import de produits italiens. Il a une petite sœur de deux sa cadette, Lucia, qu'il a toujours protégé.
Il est en terminal et Lu en seconde lorsqu'elle entame une relation avec son meilleur ami, Logan, en secret. Lorsqu'il le découvre, il est alors en colère contre Logan. Lucia a alors un accident au même moment. A l’hôpital, alors qu'Ezio récupérait les affaires de sa sœur, il découvre qu'elle était au téléphone avec Logan au moment de son accident. Pour lui, Logan est responsable de l'état de sa sœur. Il l'empêches alors de voir Lucia et le culpabilise pour qu'il disparaisse.

Pour ce qui est de son arrivé à Rome. Je vous laisse décider. Des vacances auprès de sa sœur et sa grand-mère, il décide de s'installer, il fuit une conquête trop entreprenante ... Il y a l'embarras du choix !
Je le voyais bien avoir un passé amoureux douloureux. J'imaginais d'ailleurs qu'il aurait pu avoir une petite amie qui serait tombé enceinte. Elle aurait fait une fausse couche et leur couple n'aurait pas tenu à cette épreuve. Mais bien sûr, ça reste une simple proposition.
Lucia F. Fragatelli

Petite, Lucia a souvent eu a subir les moqueries des enfants et Ezio, son grand frère, était toujours là pour la protéger et disputer les garnements pour elle. Il a ainsi développer un instinct plus que protecteur envers sa jeune sœur. Et en grandissant, les choses n'ont pas changés. Aujourd'hui qu'elle vit loin, il l'appelle tout les jours pour savoir comment elle va. Des appels qui commence à exaspérer Lucia. Autant elle aimait être protéger par son frère quand elle était enfant, mais aujourd'hui, à 23 ans, elle voudrait juste pouvoir vivre sa vie. Une envie qui risque d'être bien plus forte lorsqu'elle découvrira que c'est Ezio qui a fait partir Logan de sa vie avec ses mensonges...
Logan

Logan et Ezio se sont rencontrés au lycée et sont rapidement devenus les meilleurs amis. Ils partageaient les même passion ce qui rapproche forcément. Sauf qu'Ezio n'aurait jamais cru que son meilleur ami aurait des sentiments bien plus fort pour sa petite sœur. Lorsque Logan se met avec Lucia, l'année de sa terminal, il refuse de l'annoncer à Ezio. Il sait que son ami est plus que protecteur envers sa petite sœur. La preuve, Logan n'a jamais eu a éconduire de potentiels rivaux, puisqu'Ezio les faisaient tous fuir. Et pas de doute que meilleur ami ou pas, il ferait la même chose avec Logan. Ce qui va s'avérer exact lorsque Lucia a son accident. Ezio ne laisserait même pas le jeune homme approché de la chambre d'hôpital. Il lui fera comprendre que c'est de sa faute si sa sœur est actuellement dans une chambre d’hôpital, les deux jambes immobilisés. Logan insistera une semaine, plusieurs fois par jour. Ezio va finalement jusqu'à lui dire que Lucia ne veut plus le voir et le tien responsable. Un mensonge qui poussera Logan a quitté la ville.
Teresa

Ezio étant le grand frère de Lucia, Teresa l'a connu toute sa vie. Pourtant, elle s'est toujours sentie mal à l'aise auprès de lui. Cette manière qu'il avait de toujours vouloir protégé Lucia, même quand elle n'en était pas d'accord. D'un autre côté, elle a toujours bénéficié. Elle a donc l'impression qu'il ne s'y prend pas forcément de la bonne manière, mais qu'il n'est que plein de bonnes intentions.


Dernière édition par Lucia F. Fragatelli le Ven 30 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer   (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer EmptyMar 27 Aoû - 11:41

On arrive à la partie la moins drôle du scénario : mes exigences ! Mais faut pas avoir peur, je suis une crème. Déjà, merci de lire et de t'intéresser à Ezio. Voici donc les petites choses à savoir.

NOM : Le nom Fragatelli est bien évidemment pas négociable. Le deuxième prénom est à votre choix et pour ce qui est de Ezio, c'est négociable également. Du moment qu'il porte bien des prénoms italiens Wink.

AVATAR : L'avatar reste totalement négociable. Je trouve que Paul colle parfaitement, mais plein d'autres pourraient coller. Donc n'hésitez pas à m'en proposez d'autres !

NIVEAU : Pour ce qui est des rp, je m'adapte facilement. Je peux écrire des pavés comme faire les lignes demandés. Donc ce n'est pas vraiment un problème, tant qu'il y a de quoi répondre et que ce soit inspirant Wink.

FREQUENCE : Je comprends totalement que chacun aie une vie en dehors de son pc. J'en ai une et ne demanderais donc pas qu'on me réponde 10 minutes après le mien. Une réponse par semaine me ferait déjà plaisir. Mais je peux également soutenir un rythme plus soutenu. Donc en fait, tant que vous êtes pas un fantôme, tout va bien !

Voilà, j'ai fait le tour. Comme vous le voyez, je suis pas si difficile. Et je saurais vous accueillir dignement si vous prenez mon difficile frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Mattia E. Fragatelli
Mattia E. Fragatelli
➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 25/09/2013
Messages : 21


(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer   (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer EmptyMer 25 Sep - 16:13

Me voilà enfin, j'ai pas attendu bien longtemps avant de venir te rejoindre, mais en même temps c'est toi quoi !!!!!!!!!!!!! Bon, je me lance dans ma fiche. Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Avalon E. Ceccaldi-Ghion
Adminette ➸ nativo di roma



Date d'inscription : 20/08/2013
Crédit : avatar de Hollow Bastion, gif de tumblr
Messages : 41
Double-Compte : Lucia & Meghan-Iris <3


(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer   (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer EmptyMer 25 Sep - 19:14

J'aime savoir que tu craques juste pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucia F. Fragatelli
Lucia F. Fragatelli
Adminette ➸ ha scelto santa grazia



Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 36
Double-Compte : Avalon & Meghan-Iris <3


(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer   (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer EmptyDim 6 Oct - 14:07

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer   (M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY ➸ Un frère peut vous sauver comme vous précipiter en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KAREN GILLAN ➸ une nounou d'enfer
» Une soirée entre filles comme je les aimes ♥
» (F) SOPHIA BUSH ➸ Une soeur est comme une meilleure amie, une confidente.
» /!\ Membres en danger : attention, vous allez sauter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dolce Vita :: 
La vie est belle
 :: 
Scénarios
 :: 
Oups ... Déjà pris !
-